ozirmi
ozirmi

inscrit le 21/01/10
3 messages
Bonjour à tous,
J'habite sur Mulhouse et je cherche des personnes à qui je peux me joindre pour sortir skier ou surfer sur les stations des Vosges.
ça fait 3 ans que je ne suis pas sortie et j'aime bien profiter de ma période de chômage
J'ai un niveau correct en ski et en surf.
j'ai une voiture.
Voilà, alors les amis (es) fait moi signe si vous avez des plans.
Merci.
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
ça marche c'est noté

Il y a le topic covoiturage dans la rubrique Vosges qu'il faut suivre de temps en temps aussi
ozirmi
ozirmi

inscrit le 21/01/10
3 messages
Oui j'ai remarqué, merci pour l'orientation.
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
Je suis de Mulhouse (Kingersheim en réalité, encore mieux:)). Je sors pratiquement tous les week end, et des fois en semaine pour quelques nocturnes.
ozirmi
ozirmi

inscrit le 21/01/10
3 messages
Merci skijeff68, mais apparemment vous avez un très très bon niveau de ski!
Vous fait des sorties avec des amateurs?
Sinon pour les nocturnes, je n'ai jamais essayé, C'est pas difficile de skier la nuit???
Theflyingcat
Theflyingcat

inscrit le 21/01/10
28 messages
Salut,
C'est ma première intervention sur ce forum, que je lis depuis quelques jours avec intérêt.
Je suis des Vosges et je vais régulièrement skier à La Bresse notamment.
J'organise une sortie le samedi 30 janvier à La Bresse avec un groupe de 54 et 88 de tous niveaux. Si les lorrains ne vous font pas peur, n'hésitez pas. Plus on est de fous.

Au plaisir sur les pistes.
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
ozirmi (22 jan 2010) disait:

Sinon pour les nocturnes, je n'ai jamais essayé, C'est pas difficile de skier la nuit???


Bah certaines pistes sont éclairées la nuit hein
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
si tu as envie de skier sur la bresse dit le on pourra faire un bout de chemin ensemble
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
Bah, dans les vosges si on veut encore skier un peu il ne reste plus que les nocturnes (et aurores pour l'a bresse). Enfin...si on peut parler de ski :)

Plus sérieusement, en nocturne les pistes sont éclairées, on y vois plutôt bien, voire même très bien. Même mieux quand il y a du brouillard.

Dans les vosges, le niveau n'a aucune importance....à moins de vraiment débuter.
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
ozirmi (22 jan 2010) disait:

Merci skijeff68, mais apparemment vous avez un très très bon niveau de ski!


Encore un qui sait que tu ne te laves pas mais qui n'oses pas te le dire. ;)
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
romblanc (25 jan 2010) disait:

ozirmi (22 jan 2010) disait:

Merci skijeff68, mais apparemment vous avez un très très bon niveau de ski!


Encore un qui sait que tu ne te laves pas mais qui n'oses pas te le dire. ;)


Normal, on parle de ski, pas de session décrassage.

Allez, retourne arbitrer, tu t'es planté de forum là, t'es pas chez les judoka(ka)
oothello
oothello

inscrit le 28/10/04
83 messages
moi je suis sur Sausheim et plutot bon niveau en surf par contre la Bresse c'est pas pour moi, trop trop de monde et de Mulhouse trop loin pour ce que c'est.
Hier j'ai fait un apres midi au Markstein, très beau solei,l neige un peu dur mais plus que potable et surtout plein de petits bambins sur leur ski ... bref après midi très sympa
rust
rust

inscrit le 28/12/09
37 messages
Bonjour,

je viens me joindre à cette conversation, car je cherche des personnes motivées pour skier ce we dans les vosges.
Mon seul souci, c'est que d'habitude, je pars avec des collègues qui sont bien équipés au niveau voiture, mais là ils ne sont pas dispo pour skier.

Donc je suis pour l'instant le seul motivé, et ma voiture est une propulsion, ce qui avec la neige annoncée n'est pas très compatible.

Je pars de Vitry le Francois dans la marne, donc si je pouvais rejoindre des personnes intéressées avant les montagnes (aller jusqu'à Epinal,Remirmont,... ne pose pas de problème) et après, partager votre voiture pour monter et profiter d'une journée de ski (ou le we complet si je trouve un logement), ça serait sympa, ça permetterai aussi de faire connaissance.
Pour le ski, mon niveau est bon (je passe partout, mais j'ai dis bon, pas excellent). Pour la station, peu importe le choix, je vous suiverai.

Merci.
rust
rust

inscrit le 28/12/09
37 messages
Je sais que je m'y suis pris très tard, mais personne n'a de place dans une voiture ?
Foxy82
Foxy82

inscrit le 10/02/13
1 message
Matos : 2 avis
Me too je cherche motivés avec véhicule pour samedi ou dimanche ... J'ai mon matos (ski ou snow, à définir), et je me démerde dans les deux sports. Donc avis aux amateurs de journée conviviale !!

Au fait, je suis nancéen.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Foxy82, 29/01/2010 - 21:42
Theflyingcat
Theflyingcat

inscrit le 21/01/10
28 messages
Salut,
Désolé je ne suis pas revenu voir ce post, ça sera pour une prochaine fois. N'hésitez pas si je peux vous emmener jusqu'aux stations depuis Remiremont ce sera avec plaisir.
Par contre samedi ça a été la galère, 1 heure pour quitter le parking.
J'y retourne le vendredi 12 en nocturne et certainement le samedi 13.
Au plaisir
rust
rust

inscrit le 28/12/09
37 messages
Bonjour,
je suis potentiellement intéressé pour ce we. Un départ de Remirmont est-il toujours possible?
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Idem pour moi

Libre ce WE ainsi que lundi, départ de Molsheim
Theflyingcat
Theflyingcat

inscrit le 21/01/10
28 messages
Salut,
J'y vais en nocturne vendredi avec des amis, mais pourquoi pas y retourner le samedi avec des skipasseurs.
Pour la station c'est au choix, et le départ pour moi c'est Remiremont (je n'ai qu'une place disponible).
Redis moi.
Bye
rust
rust

inscrit le 28/12/09
37 messages
Je suis ok pour prendre la place si c'est possible. Je viens d'envoyer un message perso pour plus de précision.
Theflyingcat
Theflyingcat

inscrit le 21/01/10
28 messages
Je serai donc le vendredi soir à La Bresse pour la nocturne avec 5 autres personnes, et le samedi pour découvrir le Gaschney.
Avis aux amateurs.
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
hola,

pour ma part je serai samedi et dimanche au markstein avec ma douce, tous deux en snow, moi facilement reconnaissable avec mon anorak tout bariolé de parigos un casque noir pas top (genre casque de skate avec cache oreille) et une bonne planche burton custom X rouge et noir avec deux gros X bien rouges sur le topsheet!

Si y'a du skipasseur dans l coin qu'il n'hésite pas à dire bonjour, on pourra pourquoi pas se jeter une tite biere ou deux en fin d journée!

bon ride à tous
Message modifié 2 fois. Dernière modification par DaRoMz, 11/02/2010 - 10:10
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
j viens d guetter la météo, grosse neige et gros froid annoncée! va falloir mettre les anti brouillard!
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
y'en a qui bouge sur des spots de ski nordique ?
rider@68
rider@68

inscrit le 11/02/10
4 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Je fais des randonnées snowboard en raquettes, je recherche des coéquipiers pour rando dimanche matin ou journée complète.

Suis aussi intéressé pour une virée sur les alpes bernoises au départ de Mulhouse/Bâle

florentmichel@laposte.net

Cdlt,

Florent
le montagnard
le montagnard

inscrit le 04/12/00
292 messages
demain en aurore a la bresse en surf veste et pantalon noire bonnet rouge avis au amateur

florentmougel@hotmail.com
Theflyingcat
Theflyingcat

inscrit le 21/01/10
28 messages
On était samedi au Gaschney avec Rust (merci à toi), pour découvrir cette station et ses pistes rouges.
J'ai vraiment apprécié et été bluffé par la qualité de la neige, 50 cm de poudreuse légère et très agréable à skier.
C'est sur c'est une station où je retournerai volontier.
DaRoMz
DaRoMz

inscrit le 04/12/09
594 messages
Ptite question HS :
Comment accéder au gaschney depuis gerardmer ou labresse?
Combien de temps environ faut il?
Theflyingcat
Theflyingcat

inscrit le 21/01/10
28 messages
Il faut passer par la Schlucht, on passe devant le Tanet et c'est à droite à l'entrée de Munster.
Il faut environ 45 mn depuis Gérardmer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass