av50
av50

inscrit le 21/08/07
10 messages
Tout est dans le titre! Où aller la semaine prochaine (mardi très exactement) pour avoir des "vraies" noires, des bosses ou de la poudreuse (pas des boulevards damés, donc)? Feldberg, Tanet, ...?
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
tu veux pas 100 balles et un mars ?
av50
av50

inscrit le 21/08/07
10 messages
Je sais bien qu'on n'est pas dans les Alpes, mais ca doit bien exister, des noires pas damées, non?
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Pour de la noire pas damée ou tu transpire en arrivant en bas, y'a à La Bresse.
Pour de la poudre, ou même une neige qui soit pas béton.... si je savais ou il y en avais a cette heure ci, je serais pas devant l'ordi....
Alexis.67
Alexis.67

inscrit le 02/11/08
31 messages
La Noire De la Bresse est pas Damée Beaucoup de bosses Assez Raides Verglacés sur une partie . je l'ai fais Ce Jeudi quelques fois de suite .
Et Sinon pour la poudreuse euh attend qu'il Neige Lundi
sam botte
sam botte

inscrit le 08/11/05
3 messages
la noire de ventron, le mur au rouge gazon
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
LA noire du ballon d'alsace, pas mal surtout en ce moment ouverte jusqu'en bas.
Tu peux faire une vraie noire hors piste aussi, au ballon, c'est le trou de la Chaumière, qui atterrit en bas de la noire, c'est super comme hors piste!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Au schnepf il y a trois noire non damée avec des bonnes bosses bien creusées
lebressaud
lebressaud

inscrit le 07/12/08
8 messages
à la bresse il y a des bosses mais si tu veux du verglas et de la terre il faut te grouiller avant qu'il neige :D
chebo
chebo
Statut : Confirmé
inscrit le 03/06/06
270 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour un bon petit mur de bosses (mais un peu court) il y a le mur du Chevreuil à Gerardmer...mais la plus belle noire du massif ça reste pour moi le Cerf, car en entier, c'est un joli dénivelé (presque 400m) et mine de rien en la faisant d'une seule traite, elle est assez sportive...mais les occasions sont rares ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass