ced40
ced40

inscrit le 02/09/03
47 messages
J'ai mis sur Kazaa tous mes plans des pistes en ma possession
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
"tous mes plans"

C'est à dire ?

RG

Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Greg : non, pour l'instant je ne met pas les plans des pistes des années précédentes sur mon site.
ced40
ced40

inscrit le 02/09/03
47 messages
C'est à dire tous les plans de France, d'espagne et d'andorre. Bien sur ceux de cette saison car hélas je n'est pas beaucoup de vieux plans des pistes voire aucun.
ced40
ced40

inscrit le 02/09/03
47 messages
Est ce que quelq'un aurait des vieux plans des stations de Soldeu et du pas de la case ?
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
il n'est pas tres vieux mais j'en ai un de 99/2000ou 2000/2001 et peut etre un des annees 80 tous du pas de la case je crois
ced40
ced40

inscrit le 02/09/03
47 messages
Tu pourrais me les envoyer sur robert.cortes@wanadoo.fr Merci
multiplan
multiplan

inscrit le 10/11/03
19 messages
Samoens>> J'ai scanné le plan de >Flaine et du grand massif des années 70 début 80 mais je ne sais pas à qui less envoyé étant donné que je n'ai pas de page web.

Il faudrait que qqn tu me donne un mail où les envoyer comme j'ai fait avec Valloire++ à qui j'ai envoyé le plan de valloire de ...1969!!!

A+

Pollux
Pollux

inscrit le 01/06/02
218 messages
david 74, tu pourrais mettre le plan du pas des années 80 sur le forum???
Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
je n'ai pas de conseil à te donner mais en principe ton fournisseur peut te donner des pages perso gratuites. si c'est pas le cas ya aussi lycos c'est gratuit, tu fais ça en 30 secondes, et pour des photos c'est très bien...
Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
PS, je parlais à Multiplan bien entendu...
Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
sinon tu peux aussi me les envoyer : ski@vivehc.com
Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
Je recherche un plan des piste du Grand Massif vierge : Est que quelqu'un pourrait m'aider ??
(pour éviter d'en prendre un normal et d'effacer les RM et pistes)
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Vierge? c chaud voir impossible a trouver, ac photoshop elements, ça doit pouvoir ce faire, j'aivais commençé avec les arcs, j'avais presque fini, mais j'ai abandonné.

Sinon pour les plans en numerik, j'en ai pas mal des arcs
http://mememel.free.fr
Extrait :

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Vierge comme ça ?

Sauf que là c'est la Plagne

Rg

Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
Yes mister, le meme version Grand Massif
Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
Multiplan, je met tes plans dans le rubrique du Grand Massif...
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages

Bonjour à tous,
Je suis nouvellement enregistré sur la liste bien que j'observe depuis un bout de temps les différents échanges et messages.

Je suis moi aussi collectionneur de plans des pistes depuis une quinzaine d'années.
J'en ai à peu prêt 300 et des doubles aussi que je suis ok pour échanger. J'ai de tout : merci de m'exprimer vos besoins. Ce que je recherche en priorité : Hte Savoie (Portes du soleil), puis des ptites stations comme Réallon, Norma, Val Fréjus, Thollon. Je suis entrain actuellement d'enrichir ma base avec les stations étrangères : Les Ecossais par ex. sont trés réceptifs par contre les Suisse ...bof (Saas fee, Engelberg... -> j'ai rien eu d'eux).

A+, Maxime

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Moi je suis preneur de tous les plans des pistes de la PLagne pour photocopie (à mes frais binesur) ou pour don gracieux

RG

ced40
ced40

inscrit le 02/09/03
47 messages
Tu aurait quoi comme vieux plans pyrénéens ? Je recherche en particulier des vieux: Peyragudes,Pas de la casa, soldeu, font romeu,ou encore St lary. Je suis exigeant je sais mais on ne sait jamais. Merci d'avance
multiplan
multiplan

inscrit le 10/11/03
19 messages
Ced>> j'ai un plan de Font Romeux de 1972 scanné. Donne moi un mail je te l'enverrais dans la semaine comme je l'ai fait pour le sujet sur valloire. J'ai aussi Masella de la même période mais pas encore scanné.

Salut

Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Ced40, comment faire pour trouver tes plans de piste sur Kazaa ?
ced40
ced40

inscrit le 02/09/03
47 messages
Tu tapes le nom de la station et normalement tu pourras le voir mais il faut que je soit connecter. De toute façon je prépare un site.
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
En vieux j'ai
- Les Arcs 72
- Tignes 69
- Vars 87
- Chamounix d'avt 70 (sans les gds montets)
Je peux essayer de scanner.

Pour la Plagne : 92, 94, 98, 99
Pyrénées : j'en ai à peu prêt un pour chaque station mais peu de doubles et pas d'anciens.
Rien sur Andorre.

Qu'un a-t-il des doubles à me proposer ?

Merci.

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
vl'a un lien vers la plupart des plans des pistes francaises
http://www.skiinfo.fr/skimaps/index.jsp

ca simplifie hein !!

CAN2003
CAN2003

inscrit le 05/01/03
95 messages
Je dispose de Saas-fee 1981, bon etat général....Faire offre inférieur à 1€.

Le prix du forfait jour était à l'époque de 38 FS. cela me parait bien élévé pour cet époque. avez vous des vieux exemples de prix ?

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
> Ca veut dire que le forfait prend pile 1.- par année... Ourgh... En 2020 le forfait sera à 80.- :-O

Et encore, ces dernières années c'est plutôt +1€/an... soit +1.50FS...

Mais où va-t-on??

SpInTeS
SpInTeS

inscrit le 22/11/03
31 messages
Bonjour je suis a la recherche du plan des pistes des ARCS 1992-1993 si quelqu un a je suis près a y metre du mien pour l échangé
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages

Je suis toujours disposé à échanger (faire proposition).
Je prends tout et n'importe quelle année du moment que j'ai pas déjà.
Si qqu'un a des plans des states ca m'intéresse : j'ai mont tremblant et saint anne (Canada/Québec) de 1999
à échanger.

J'ai les Arcs 92-93 et je suis prêt à te l'envoyer (envoie moi ton adresse à maxime.petre@voila.fr).
Qu'as tu ?? ...mais bon je peux te le filer pour rien.

Pour les gros mordus, je suis passé sur grenoble au salon du régionalisme alpin samedi
et je me suis acheté deux plans des pistes :
- AROSA 1936 (en fait une photo de montagne avec les tracés des pistes en rouge/bleu)
- ABELBODEN 1965 (avec 5 petites remontées mécaniques et pas de liaison avec LENK encore).

Maxime

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Alors voici ma contribution :

en triple (!!) j'ai :
espace killy 2001/2002, dont 1 en mauvais état.
les 7laux 2000/2001

en double :

Alpe D'huez 2001/2002
les Arcs edition 2003
Val Thorens 2002/2003 ( dont 1 en mauvais état)


le reste est à Paris, donc je sais pas ce qu'il en ai.....

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
>ventoux> Mont Tremblant et St-Anne ça m'intéresse!! Par contre j'ai pas de plans US à proposer...

Ma liste:

-Kandersteg 98/99
-Les Arcs 98/99
-Grimentz 01/02
-Crest-Volland 99/00(+Saisies, mais "centré" sur Crest-Volland)
-La Clusaz 99/00
-Hte Engadin 01/02(St-Moritz, Silvaplana, Sils Maria, Zuoz, Pontresina, etc...)
-La Plagne 01/02
-Aletsch Region 01/02 (Ridederalp, Bettmeralp, Fiescheralp)
-Zermatt/Cervinia 00/01 format spécial poche pliable

...Voire n'importe quel plan Suisse (même petites stations) 03/04 sous une semaine si besoin est.

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
[sinon je viens de me procurer un plan de Goulier Neige et un autre de Mijanes, je suis assez content ;-)
J'aurais bientôt 100% des plans des Pyrénées... (pour le moment je pêche encore notamment sur Bourg d'Oueil... Si qqn a un tuyau...)]
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
Salut Clash,

Je veux bien ça de ta liste :
- Kandersteg 98/99
- Crest-Volland 99/00(+Saisies, mais "centré" sur Crest-Volland)
- La Clusaz 99/00
- Hte Engadin 01/02(St-Moritz, Silvaplana, Sils Maria, Zuoz, Pontresina, etc...)
- La Plagne 01/02
- Aletsch Region 01/02 (Ridederalp, Bettmeralp, Fiescheralp)
- Zermatt/Cervinia 00/01 format spécial poche pliable

Puisque tu as pratiquement toute la Suisse, je te prendrais bien aussi
Saas-Fee-Saas-Grund-Saas-Almagel/Engelberg/Champéry/Flims/Leukerbad/Arosa/Verbier/Graechen/Lenk-Abelboden/Lenzerheide
Zweisimmen

Ca fait 20 plans des pistes. Ca te parait possible de m'envoyer tout cela.
Faut que je te propose des choses ou bien je peux te payer les frais de port : Tremblant + St-Anne pas de problème à te les donner.
J'ai en Espagne en double : Cerler et La Molina ; J'ai un plan Ecossais en double.
Sur les 12 domaines constituant Dolomiti Superski j'ai à peu prêt 5 doubles.
Sinon dis moi ce que tu cherches particulièrement.
Envoie moi ton adresse mail sur maxime.petre@voila.fr je te filerais mon adresse postale.

Merci! Maxime

pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Salut
Val gardena
zillertal arena
Zillertal 3000
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
ventoux> Aie aie...
Quand j'ai dit que je pouvais avoir tous les plans suisses sous une semaine, c'est en les demandant aux stations, pour lesquelles j'ai la certitudes qu'elles envoient bien un plan vu que je l'ai déjà testé.
Mon idée c'était que si t'en as un ou deux qui te manquent absolument, je peux faire le nécéssaire...

Disons, je te propose plutôt, en plus des 7 plans ci-dessus, d'en ajouter 3 de ton choix parmis ta liste supplémentaire que je demande ce soir même, ce qui ferait un total de 10.
Pour le deal, pas besoin que tu paies les frais de ports, si tu peux m'envoyer les 2 canadiens, les 3 espagnols et les 5 italiens, ça fait 10 aussi et ça me va parfaitement!

Si t'es toujours interessé, maile-moi pour m'indiquer ton adresse et les 3 plans supplémentaires que tu souhaites en plus des 7 que t'as pris dans ma liste.

clash2*at*caramail.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass