vge
vge

inscrit le 14/11/03
53 messages
Bonjour a tous,
j'ai cru comprendre dans un post sur chatel
qu' il y aurait pas mal d'alsacien sur le forum. Si oui pouvez vous me dire qu'elle
est la station des alpes la plus proche de chez nous pour aller skier une journee,
Wengen, Grindelwald sont a 2h30 de Bale.
Merci

seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
Salut,

La station française la plus proche dans les alpes francaise est Chatel (2h30), Pour la suisse c'est Engelberg à 1h20 de bâle,ensuite Adermatt,Grindelwald,Wengen.....

A toi de voir

Ciao

gbcnmbpspa
gbcnmbpspa

inscrit le 16/11/03
24 messages
la plus proche en suisse de bale, c'est engelberg: point culminant 3000m et des poussières au TITLIS. station à 1000m. Trés sympa, 80 km de pistes...
Sinon tu peux aller à beckenried au bord du lac des 3 cantons, après lucerne, à 1h00 de bale.tu dois prendre un TP pour atteindre le domaine skiable. Mais c'est tout petit...
Sinon sorenberg à 1h45. bof... si tu aimes pousser sur les batons........

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
sinon les vosges c'est pas tres loi non plus
vge
vge

inscrit le 14/11/03
53 messages
oui j'avais oublier Engelberg!!
La station a réouverte le we dernier, mais si je me souviens bien elle n'est pas trop faite pour les debutants ?

Beckenried, j'ai regarde sur le net et effectivement cela ne me parait pas tres grand, avec essentiellement des tires fesses...

Sinon pour les vosges, le ventron est tres bien, mais pour l'instant je crois que c'est encore tres vert

merci a vous

jacktheripper
jacktheripper

inscrit le 16/04/03
10 messages
hé l'alsacien, prends ton mal en patience ou fait comme moi, tu déménage pour te rapprocher des Alpes ;-)

l'année dernière j'étais du côté de belfort (donc kicker sur le ballon d'alsace tout l'hiver, merci aux 1m50 de neige!!!!!)
et cette année je suis sur lyon, donc à 1h30 des stations des alpes ;-)

c de la balle, ce wik aux Deux Alpes pour déchirer grave!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass