alain2031
alain2031

inscrit le 28/10/08
0 message
Je veux partir avec ma copine dans les alpes au vacances de février zone A. Mais budget en baisse je suis à la recherche de plan pour la location de matériel et réservation hotel. On m'a dit de m'inscrire sur gapwoo.com pour faire un groupement si on est plusieurs à réserver le matos on aura un prix. Je voudrais aller aux arcs 1800. J'attends personnes pour se grouper ou autres bons plans
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
alain2031 (28 octobre 2008 22 h 33) disait:

Je veux partir avec ma copine dans les alpes au vacances de février zone A. Mais budget en baisse je suis à la recherche de plan pour la location de matériel et réservation hotel. On m'a dit de m'inscrire sur gapwoo.com pour faire un groupement si on est plusieurs à réserver le matos on aura un prix. Je voudrais aller aux arcs 1800. J'attends personnes pour se grouper ou autres bons plans
Salut,

Si ton budget est en baisse, pourquoi choisir l'hotel ?

Sinon pour la loc de matériel, avec la Banque Postale sur Intersport, tu as des tarifs préférentiels en réservant à l'avance sinon il existe des sites mais je ne sais plus lesquels. En effectuant une recherche sur le net, tu devrais pouvoir trouver après tout dépend ce que tu appelles, bon prix, c'est toujours pareil ....

A+
Fifaclint
Droop
Droop

inscrit le 04/10/08
13 messages
Stations : 3 avis
En ce qui concerne la loc du matériel il me semble que ça peut te revenir moins cher en le louant en ville avant de partir, encore plus si tu as une réduc en réservant à l'avance notament par internet...
L'inconvénient est que tu dois transporter ton matos et qu'en cas de soucis tu dois te débrouiller seul. Encore que certaines chaînes de magasins (intersport, sport 2000...) proposent d'effectuer la réservation en ville (en appliquant le tarif du magasin en question) et de le retirer en station.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass