Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Personne n'a jamais réagit sur :

L'arnaque des parkings au Val Claret !
69 zeuros la semaine
Vous ne trouvez pas ça scandaleux ?

A la journée par contre c'est gratuit sur remise du forfait journée, l'été aussi no pb.

Mais alors l'hiver, à la semaine, quelle arnaque !!! Vous n'auriez pas une combine ?

Je les ai appelé. Les réductions à titre exceptionnel et commercial, les businessmen tignards, ils connaissent pô! Pô cool!

(Eh please, évitez les reflexions du style : si t'as de quoi te payer une sem à Tignes, tu vas pas rechigner sur le parking !)

dis_oulla
dis_oulla

inscrit le 26/12/01
75 messages
béh si c tres cher, l'année passée je crois que j'avais payé 50€ avec l'agence par laquelle j'avais réservé et j'etais dans le parking couvert...celui ci étant tres bien conçu, le bac sur la voiture ne passant pas dans les virages pour descendre dans le parking on a du se mettre n'importe où dans le parking ou il fallait tout demonter!
Sinon je crois pas qui ait moyen d'y échapper au prix...sauf en te garant aux boisses et en prenant la navette :s:s:s
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Va pas à Tignes 2100 mais aux Boisses ou aux Brevières : Le parking n'est pas couvert mais gratos...
victors
victors

inscrit le 26/09/03
23 messages
ouais à Tignes y' a un domaine d'enfer mais ils le savent bien et ils hesitent pas à faire payer le moindre petit service.Surtout que si tu paies pas t'as de grandes chances de bouffer un PV avec le nombre de flics qu'ils ont pour ça.Pour en venir au fond du probleme je pense qu'ils veulent se garder une clientèle uppées...Moi j'y vais souvent, je suis pas plein de tune alors je me gare aux Boisses.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oui c sur les boisses c'est la solution ! Ya un bon parking et puis comme ca au moins t'es sur de pas toucher a ta voiture du sejour ! On fait pareil ! De toute maniere si jamais tignes n'était pas une station sans voiture et bein les voitures elles seraient garés dehors alors je prefere garder mes zeuros et aller aux boisses !
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Merci pour votre idée des Boisses mais j'essayerai plutôt de me trouver une gache plus près (Palafour, Lavachet ou carrement au Val Claret autour des immeubles).

Avec un peu de chance et sans me poser n'importe où pour éviter les PV, ça devrait le faire.

A moins que Starider me fasse gracieusement profiter du parking de ses parents. Ben ouais là t'en a trop dit, j'y suis du 13 au 21 dec. J'attends de tes nouvelles A+

philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
Pffff...
A l'Alpe d'Huez, il y a de grands parkings gratuits aux pieds des plus grandes pistes et pourtant ce n'est pas une station qui à la réputation d'être la moins chère.
Finalement l'Alpe ce n'est pas plus cher que les petits stades de neige autour de Grenoble grâce au forfait débutant (et avec la garantie neige en plus) pour les familles.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oui mais l'alpe d'huez n'est pas une station sans voiture donc bonjour la neige noir en bord de route et les senteur d'echapement au moment du chasse croisé des vacanciers dans la station !
Alex le Surfeur
Alex le Surfeur

inscrit le 01/12/03
5 messages
Salut,

Moi j'ai un plan à te proposer ...

Je suis sur Tignes la meme période que toi du 13 au 21 décembre et je ne sais pas encore si j'y vais en voiture ou en train (ca dépend si je viens seul ou pas).
J'ai pris un sejour tout compris (donc avec parking).
Si j'y vais en train, peut être peut on se donner RDV sur Bourg Saint Maurice ou Lyon.

En echange de la montée et de la descente à Tignes en voiture je te cède mon parking couvert.

Si ca t'interesse ecris moi sur mon adresse email : amathern@free.fr

PS : je saurais si je viens en train ou pas mileu de la semaine

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Très sympa

Vois ma réponse par mail ...
@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass