snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bonjour !!
je découvre ce pays, avec les reportages actuels sur son entrée dans l'Europe.. Très engageant, pour le ski ! J'aimerais avoir des renseignements sur vos expériences éventuelles là-bas, d'une part, et d'autre part, savoir si quelqu'un serait éventuellement intéressé ici, pour qu'on s'organise une virée là-bas... (auquel cas ce post devrait peut-être être inscrit dans les petites annonces..?! Indécis sur la rubrique, là...)
Merci !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ca n'intéresse personne, de découvrir éventuellement la Slovénie???!! Zut alors... faut-il faire un post style :" dois-je skier avec des couettes ou une queue de cheval" pour être lu ???!!
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
ça,ce serait du trip mais il faut voir comment,où,à quel prix et quoi faire là-bas!!!!!!
moi,à priori,je serais partant...
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
->Ca n'intéresse personne, de découvrir éventuellement la Slovénie??
mais si ça nous intéresse. mais:
1) si on n'y est jamais allé on ne peut pas te renseigner, donc on va pas trop répondre
2) les skipasseurs qu iy sont déjà allés ne sont p'têt pas nombreux, et/ou ne sont p'têt pas dispo là tout de suite pour te raconter leur expérience. faut donc leur laisser le temps

patience, jeune padawan!

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Exact, M'sieur jeanbernard !! Mais petite exaspération suite à plusieurs posts sans réponse... comme on répond souvent plus à des..heuz.. bêtises, ces posts remontent sans arrêt, et font disparaitre les autres... Il suffirait de ne pas leur répondre, et le paysage serait clarifié !
Quant à mon post, il ne contient pas qu'une demande de renseignements, mais aussi une petite bouée à la mer pour un déplacement.. m'enfin..
Quant au "jeune padawan".. Ha oui, encoooore, ça fait tellement longtemps qu'on ne m'a pas dit "jeune" !!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pas de problème pour les posts débils M. Snowfun !! Ca c'est mon affaire...
Ben oui, tu as raison , c'est sésespérant qu'un post comme celui-ci n'attire personne, alors que les trucs nazes oui...

Sinon, prends bien soin de Vanessa (--) (elle a tout mon matos de sécu !!!), bon ski ce WE. Si ta proposition marche toujours, je ferai peut-être appel à tes servives en Janvier . Tu fais quoi les 17/18 ??

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pas de problème, vais po la casser....
17/18 ? : skiiiiiii !!!!!!!!!
Mais si tu souhaites qu'on parle, maile-moi... Le ton se durcit, ici, je crois...
A + !
miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
le ski en slovénie, pourquoi pas ! faut voir quand et tout et tout mais çà pourrait etre bien bon...
tiens moi au courant stp à remitoutcourt@voila.fr

ps pour les infos g lu un skieur avec un article dans ce coin (bratislaboys)

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Coïncidence, l'hiver dernier j'ai discuté avec un gars, un vrai baroudeur qui revenait de là bas et de toutes les Carpates où il avait passé l'hiver d'avant.
Désolé, je n'ai aucune coordonnée de ce gars. ça m'a donné hyper envie.
Mais en ce moment, pas possible d'envisager un tel trip, sauf à changer de vie.
Sinon, je connais un tout petit peu la capitale Ljubljana à 50km de la frontière Italienne, j'y suis passé rapidement (1 après midi) y a 2 ans, ça n'a rien de montagneux. Le spot tendance, c'est parait-il Maribor (à vérifier).
Je vous souhaite de dénicher de bonnes infos et de vous faire un bon trip
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
Hello,
je connais Maribor, une ville avec une montagne à côté, Le Pohorje. C'est petit, pas très haut, mais très sympa (les pistes et la ville). Du ski de piste, souvent sur neige artificielle (coupe du monde oblige). J'y serai de nouveau en février, histoire de rendre visite à ma grand-mère et skier avec des gosses de 2-6 ans (pour ça c'est l'idéal).
Pour le reste (Kranjska Gora...) j'connais pas les pistes.
k.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Toujours à la recherche d'infos, par les agences, c'est pas très concluant, pour l'instant... Si vous trouvez un lien quelconque qui me fasse avancer, suis preneur !!
PYL
PYL

inscrit le 11/01/02
60 messages
Stations : 5 avis
[url]http://www.google.fr[\url]

PS : je déconne...

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
PYL> ben oui, Google... Mais pas trouvé grand chose d'exploitable...
krax> ...Tu vas voir ta grand-mère..? Tu as de la famille là-bas ? des amis p't'tet' ? Skieurs, pitêtre encore..?
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
>snowfun

oui, j'ai de la famille là-bas. Skieurs occasionels, c'est un sport très cher pour eux.
k.

xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
nous on a skié avec un bon pote slovène c'était marrant, on aurait dit l'inspecteur gadget !
Si t'as 2 mn on peut lui demander des renseignements il a toute sa famille là bas
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
krax> Désolé, je ne connais rien du niveau de vie , là-bas... ^Tu ne connais donc personne qui skie régulièrement, si je comprends bien ? Tant pis..
Alex> Ha ben ton inspecteur gadget m'intéresse, oui..!!
baziles
baziles

inscrit le 10/04/03
115 messages
tu as ça mais c'est pas tipe ski.....
http://www.samuelfortin.com/texSlovenie.htm
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Effectivement... Mais merci quabd même !!
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
j'ai passé quelque temps en slovénie et croatie cet été mais j'ai pas fais de ski...pour le pays c'est assez semblable a la france il ya 30 ans, pas beaucoup de dépaysement...
sinon pour les carpates, des potes ont fai quelques randos (l'été) et m'ont dit que le ski p(de rando) pourrait y ete assez marrant; mais c'est plutot en roumanie..

++

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Je ne connais pas tellement la slovénie mais étant d'origine bulgare, je pourrais vous conseiller d'aller faire un tour en bulgarie. Il y a qques stations sympa et bcp de possibilités de faire du ski de rando. ( le point culminant est le Mont Mussala a 2925 mètres.)
http://www.travel-bulgaria.com/content/mountain_resorts.shtml
(en anglais pour se faire une idée)
http://www.firsttracksonline.com/bansko.htm
(un compte rendu en de voyage aussi en anglais)

voila, voila en esperant tenter qques âmes d'aventuriers

xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
tiens j'ai eu des news de mon inspecteur gadegt, il te cosneille d'aller voir :
http://www.humanfish.com/skiareas.html

et
http://www.albatros-bled.com/en/incentives/406.html

skioccitanie
skioccitanie

inscrit le 01/04/03
17 messages
salut,cela pourai m'interresser tien moi au courant je pourai m'occuper de la boufe à + thierry
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
bonne idée !!! je déteste cuisiner mais j'aime bien bouffer !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Merci !! je vais essayer de voir tout ça dans les 15 jours qui viennent...et me décider..!
tchô!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass