ladyz
ladyz

inscrit le 15/12/03
9 messages
lu tt le monde. Je monte surfer le week end du 20/12 mais le probleme c'est que je ne sais pas ou aller !!! Ou y a t_il de la neige ? Ou est-ce qu'on ne paye pas 25€ la journée ??? Au fait je suis de marseille donc les alpes du sud ok mais les pyréné non !!! Merci a tous et bonne glisse
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
La neige est raide en ce moment, la dernière chute monte à 13 jours. Ceci dit les toutes les stations des Hautes Alpes sont bien enneigés en particulier celles les plus à l'est du département.
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Ca alors, j'envoi une réponse et ça ne fonctionne pas, tant pis je redonne des infos :

Le meilleur coin du moment pour moins de 25 Euros c'est les Orres, tu peux aussi trouver d'autes stations moins chers du côté du Queyras, en fait là où est la neige en masse. Sinon, pour se dorer au soleil c'est Orcières et pour glisser cool face à une paysage d'enfer c'est le Dévoluy...

Problème, il n'a pas neigé depuis 13 jour, avec le froid du moment, tout est un peu tendu voir verglacé par endroit.

Pour la poudre, rando dans le Queyras en étant très très vigilant dans les versants nord, plaques à vent monstrueuses suite à la dernière tempête.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass