guillaume's
guillaume's

inscrit le 14/01/03
4 messages
hola !
je dois choisir une station ki est un mix de bonne conditions de ski, adaptée au enfants (garderie, esf,...)mais aussi ki soit situé dans un village sympa pour le shopping eventuel de madame...ù

Entre autre conaissez vous l'hotel Airelles ou Crhistiana ??

Merci a tous !

_philippe
_philippe

inscrit le 14/08/03
172 messages
La clusaz est un village assez gros et offre un intéret certain pour les non skieurs. La distillerie des aravis et la cristallerie entre autre permettent d'augmenter rapidement le coût du séjour !
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
alors les 2 hotels que tu cites sont situés en plein coeur du village (autour de l'église), le christiana doit être un peu plus tranquille , et aux airelles on y mange bien, par contre si tu recherches le calme et la tranquilité , les cloches de l'eglise peuvent être un inconvénient comme la proximité de la boite de nuit "l'écluse" avec les gens qui braillent dans la rue à 5 h du mat(j'habite juste à coté des airelles), mais je pense que les airelles est un peu plus familial que le cristiana qui bénéficie du glouglou du "nom"(ptite rivière)...
le jardin d'enfant esf est situé en bas du village donc très proche de ces 2 hotels...
voilà, après je pense que ce sont les prix qui vt faire la différence mais là je peux pas te renseigner....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass