sophietimal
sophietimal

inscrit le 11/10/03
17 messages
Salut, tout le monde j'aimerais me faire un week-end à engelberg mais à petit prix si possible, donc si quelqu'un peut me renseigner sur des logements pas chère et le prix des forfaits ça serait sympa.
Mecie A+.
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
le forfait 2 jours en weekend est à 103 CHF (env 70 €)
pour le logement c'est assez cher aussi (Suisse=cher), et en période de vacances certains hôtels ne prennent qu'à la semaine (enfin pas tous heureusement). L'hôtel Maro est l'un des 3étoiles les moins chers, tout comme le Bänklialp, ou en 2 étoiles, l'hôtel Hostatt. Attention quand même aux différences hors-saison/pleine saison, et aux nombre de personnes (?)
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
y aussi l'hotel bellevue, dans un style de vieil hotel de montagne, assez grand avec des prix très abordable pour un standing certes un peu vieilli. Ou si tu veux vraiment te consacrer au ski, tu peux essayer le sporthotel trübsee en altitude, mais c'est plus cher.
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
tant qu'on y est, essaye l'hotel alpina, c'est un petit 3 étoiles, le moins cher en pleine saison, mais le problème c'est que c'est très dur de trouver une des 16 chambres de libre, l'hôtel est calme et au centre ville (navettes gratuites, 3 minutes de la télécabine). Je te le recommande
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir , et merci pour les renseignements , je sens que je vais aller y faire un petit tour un de ces jours à Engelberg , cela manque à mon expérience !
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
tu ne seras pas déçu, les pistes sont intéressantes et bien pentues. Et puis l'enneigement y est généralement très bon.
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
vosgien68 tu as pas dit que tu allais au lac balnc samedi si tu veux on peut se trouver en chat
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
ouais il est fort probable que j'y aille, ça dépend des conditions, si c'est vraiment trop hard on va renoncer (on y va à 4, dont un gars qui a fait une semaine dans sa vie en gros, donc ce sera pépère mise en jambes). Pour le chat, je viens de découvrir que ça existait mais la je vais allez pioncer sans doute (hé oui, je poursuis une scolarité moi).
sophietimal
sophietimal

inscrit le 11/10/03
17 messages
Merci pour toute ces réponses je vais essayé de faire mon choix dans tous çà.
A+ .
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Il y a aussi une auberge de jeunesse à engelberg: www.youthhostel.ch/engelberg nuitée à 30FS50 d'après mes infos + adhésion 33FS pour les plus de 18ans. Mais je connais pas personnellment, j'ai juste ces infos.
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
en effet ça peut-être intéressant, d'autant que les AJ en Suisse sont pas dégueu!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass