vourla
vourla

inscrit le 29/12/03
1 message
Dans les hautes alpes , qui connait la station de ski de pelvoux ; on m en a dit le plkus grand bien et qu'il n' y avait pas foule , et en plus une super neige tout le temps
Doppel
Doppel

inscrit le 25/12/03
508 messages
2 Tk école
1 Tsf3 Poma (pistes assez pentues pour redescendre)
1 Tk des Crêtes, sur lequel on reste en pratique (pistes touges)
1 Tk des Ajourdines à Puy Aillaud.

Sympa. Bon, il n'y a pas beaucoup de pistes, loin de là. Mais le cadre est -évidemment- magnifique.

chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/03/03
317 messages
La station de Pelvoux est vraiment magnifique,pour moi c'est la meilleure station village: enneigement excellent toute la saison, panorama extraordinaire sur le pelvoux, peu d'attente.
Le domaine est limité mais si tu t'ennuie, tu peux toujours aller à puy saint vincent:8 km et navette gratuite entre les 2 stations.
vitriol69
vitriol69

inscrit le 26/06/05
1 message
à pelvoux il n'y pas peut etre pas bcp de piste mais l'environnement est top, ya pas trop de monde, niveau hors piste c pa mal non plus par contre je suis pa d'accord avec le fait que la neige soit tjrs bonne, il arrive même des hiver où à peine la moitiée des pistes sont ouvertes.un autre truc ki est dommage c que le pour le freestyle c'est tres limité ( pas de snowpark )
Mais sinn c cool ( sait fait presk 15 ans ke j'y vais )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass