Hunter_SEEker
Hunter_SEEker

inscrit le 19/08/03
64 messages
Bonjour à tous,

Je suis régulierement vos conversations sur Skipass depuis un long moment maintenant et bravo pour l'ambiance et le contenu de ce forum.

Je pars le 15/02 pour le Grand Massif et je cherche un bon shop qui pourrait s'occuper de la revision de ma board ; une authentique A-Snow Indy 1.57, je lui aurai bien offert un petit lifting de la semelle et autre fartage en règle. Sachant que je vais squatter à Samoens, y'a t-il un shop a frequenter de preference ?

De plus faudra que je loue du matos pour mes potes ..donc autant faire travailler les gens cool de la région ...;-D

Merci pour vos reponses ... je posterai un autre sujet la semaine prochaine histoire de voir si y'a des skipasseurs fin Janvier sur le GM pour quelques rides et/ou conseils.

Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
ya ski service place du gros tilleul c'est pas mal, je connais pas les prix de l'entretient parce que pour ceux qui ont acheté leurs skis la bas c'est gratuit !
Hunter_SEEker
Hunter_SEEker

inscrit le 19/08/03
64 messages
Hello

C pas tant au niveau du prix que ça m'interesse mais plutot au niveau qualité de la prestation.

En gros je prefere payer plus cher pour un entretient nickel que moins cher pour un truc vite fait.

L'an passé a Peyragude on m'a refait la semelle , (apres quelques accrochage sur de vilains cailloux) j'ai payé 200 f et j'avoue que j'ai ete déçu ... ça n'a pas tenu si bien que ça ...

En tout cas merci pour ta reponse

Hunter_SEEker
Hunter_SEEker

inscrit le 19/08/03
64 messages
quote:
ya ski service place du gros tilleul


Ok mais c où ? Flaine ? Samoens ?

juju de la mifa
juju de la mifa

inscrit le 23/10/03
67 messages
Le gros tilleul c'est à Samoens. Curiosité internationale ce tilleul.
Alpha T
Alpha T

inscrit le 28/09/03
912 messages
oui j'avais pas précisé parce que tu as dit que tu venais à Samoens...
excuse

pour la qualité, je les ai pas encore fait réviser, désolé...

Hunter_SEEker
Hunter_SEEker

inscrit le 19/08/03
64 messages
quote:
Le gros tilleul c'est à Samoens. Curiosité internationale ce tilleul.

LOL oki bah j'irai faire une sieste à son ombre ..;-D

quote:

oui j'avais pas précisé parce que tu as dit que tu venais à Samoens...
excuse

No pb ... c histoire de ne pas courir apres tout les arbres du grand Massif en me demandant si c un tilleul ..:-O

stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
voila les ravages du snow...
Hunter_SEEker
Hunter_SEEker

inscrit le 19/08/03
64 messages
Allez un petit "Up" ..Histoire de ...

Samoens ? Grand Massif et Greg1100 ? pas d'avis, aucune réponse à ma question ? Allez autant faire travailler les gens cool du Grand Massif ...z'avez pas une ou deux adresses ?

:-)

grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
En ce qui me concerne, tout à fait d'accord pour recommander le shop Ski Service R.G.. Bon, c'est pas un avis super objectif car pendant 10 ans mes parents louaient les skis pour toute la famille là bas, donc c'est presque normal qu'ils soient sympas.Maintenant, je ne loue plus mais je leur porte mes skis à réparer et il n'y a rien à redire. J'ai même un pote pendant les vacances qui a éclaté son ski, ils lui ont fait une réparation gratuite (en échange d'un "pourboire" de 30€ pour la tirelire des skimans, mais la réparation valait en fait près de 100€, donc plutot cool).
A propos, j'ai laissé dans le magasin une paire de Lange 130 Comp neuves en dépot vente (350-300€), pour ceux que ça interesse...
Hunter_SEEker
Hunter_SEEker

inscrit le 19/08/03
64 messages
Ah bah voila ça se précise ..Merci a toi Grand Massif ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass