Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Je penses que la solution serait réalisable avec juste une seule remontée de liaison, et pour la remontée ca peut etre beaucoup plus court, que 4kms, et quand je dis Clavans "déja c'est a prendre avec des pincettes, ca reste des bruits de couloirs, bon le truc c'est qu'ils sont nombreux" et puis la commune de Clavans c'est pas forcement clavans même, et si cette solution a été étudié c'est que cela serait beaucoup plus simple que par Auris, donc je ne pense pas qu'ils vont construire plein de remontées ce n'est pas leur interêt, cependant je ne suis pas pour ce projet, étant Grenoblois je ne suis pas fou, je skie a la journée dans l'une ou l'autre station, enfin surtout l'Alpe, car en ce moment j'ai la chance d'y etre tres souvent, et puis les 2 alpes j'aime moins, hormis les mondiaux en début de saison!!!
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Enfin, même si c'est pas par Clavans même, il y aura toujours une redescente mal exposée. Ou alors, le projet par d'un sommet (signal de l'homme ou Cassini) direct vers Bons ou les 2 ALpes même, mais cela reste long quand même.

Dans tous les cas :
- soit la distance est longue
- soit basse altitude

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Conclusion : projet qui ne tient pas la route !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass