Papy Boss
Papy Boss

inscrit le 09/12/03
10 messages
Il est super bien placé au pied des piste à 30 m du départ du télésiège en plein soleil et c'est vraiment dommage de gâcher tout ça.

On est mal reçu, c'est mauvais et évidemment c'est cher pour ce que c'est:
4 euros pour un bout de pain pas frais avec 2 mottes de beurre pas étalées et une tranche de jambon cru sortie tout droit du sachet plastique, faut pas déconner.
Une serveuse qui vous engueule d'avance pour que vous reportiez votre plateau, pas un sourire et un ton d'adjudant chef sur le retour.

Je n'aurais pas posé ce post si les deux personnes de la tables à côté de la mienne n'avaient pas dit que "ici il n'y a que les frites, le reste est dégueulasse".

xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
oui oui c'est des barges dans ce restaurant! et je comprends ta réaction
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Apparament il sent le sapin ce bar ;)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
lool! si c'était que sa!!!
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
De toute facon on va pas au ski pour bouffer ou boire un coup, on y va pour rider...donc on a rien a faire dans un resto-bar!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
exactement ! et pis leure huile de friture elle fait quelque saisons !!!!!
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
j'ai une anécdote, un coup c'etait leur grand mere qui fesait la vaisselle dans une petite bassine sans jamais changer l'eau ( on compte en moyenne 50 couverts) les cuisines sont pas nettoyé en intersaison enfin bon la bas c'est le foutoir!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
oé au moins on sait d'ou viennent les frites ! (du jardin)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass