Yavipengs
Yavipengs

inscrit le 01/01/04
34 messages
je vais y aller l'anné prochaine du coté de Gatineau.
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Mont Tremblant.
Camchou
Camchou

inscrit le 28/10/03
51 messages
Mont Sainte-Anne, pres de Quebec
cheeky frenchie
cheeky frenchie

inscrit le 04/07/03
142 messages
Mon pauvre ami...Je suis a Ottawa cette annee, et je vais te dire que j'y resterai pas deux ans.
Dans le parc de Gatineau tout se ressemble cote station, a savoir buttes de 300m de haut a descendre en 15 secondes maxi.
Sinon Tremblant est a 2h30 (de Gatineau meme), Ste Anne a 5h30...C'est ce qui se fait de mieux. Apres faut voir du cote US avec Whiteface Lake Placid.
Glade
Glade

inscrit le 10/06/03
35 messages
TU dois aller voir du coté de Jay peak Vermont... C'est ce qui se fait de mieux dans l'est ... Les sous-bois sont superbes...

Évidemment, ce n'est pas la porte à coté de Gatineau

Camchou
Camchou

inscrit le 28/10/03
51 messages
Quitte a aller a Jay Peak, pousse jusqu`a Killington, Stratton ou Okemo, toujours dans le Vermont. En plus, en ce moment, elles sont pas trop mal enneigees.
Camchou
Camchou

inscrit le 28/10/03
51 messages
Oups pardon! j`avais pas lu que tu y allais l`an prochain! Mais je maintiens que si tu as l`occasion, vas visiter ces stations.
La Lune
La Lune

inscrit le 05/02/04
1 message
Moi aussi je suis en stage a Gatineau au Quebec , c est vrai que les sations de ski sont un peu plates par rapport a nos belles stations des Alpes.
Mais pour le ski de fond le Parc de Gatineau c est le top...

Sinon pour les stations, celles des Laurentides sont vraiment jolies, nottament Mt Tremblant ou Saint Sauveur des Monts...

Voila pour mes impressions.

Yavipengs
Yavipengs

inscrit le 01/01/04
34 messages
merci à tous!!!
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
Hé les gars. Vous n'avez pas oublié quelque chose ? Le Massif de Petite Rivière Saint François. Ok, c'est pas les Alpes, mais le paysage vaut le coup d'oeil. Enfin, à partir de Gatineau, c'est pas la porte à côté....

http://www.lemassif.com/fr/images/header01.jpg

sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass