Mimile
Mimile

inscrit le 25/01/99
37 messages
Voilà je me demandais si sur les 3 Vallées il existait des endroits où on pouvait se réchauffer et tirer son repas du sac en achetant bien sur une boisson sur place.

Alors si vous avez quelques adresses celà sera sympa !!!

Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
A part les rochers, à mon avis ça n'existe pas. Et encore, tu as du bol les rochers ne sont pas payants
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ds presque ttes les stations il existe des salles "hors sacs" il faut se renseigner.
l'autre solution c'est de la jouer en "finesse" en sortant ta bouffe discrètement surtout si il y affluence à la terrasse...
evidemment si tu sors ta salade tes couverts etc..tu vas te faire allumer!
patience en 2006 avec la baisse de la tva sur la restauration tu vas pouvoir te baffrer pour moins cher(enfin à la montagne les prix ont déjà pris de l'altitude...).
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
euh pour la baisse des prix dans la restauration j'y crois pas trop. je crois juste que les restaurateurs vont en profiter pour augmenter leur marge.
pour la salle hors-sac dans les 3 vallées j'y crois pas trop non plus.
HCl
HCl

inscrit le 04/07/02
365 messages
Mais si il y a des salles hors-sac dans les 3 vallées !

En tous cas la S3V en avait ré-amenagé une il y a 3/4ans à Courchevel (arrivée TC Verdons, départ TPH Saulire), plutôt bien equipée (micro onde, etc).
Je reverifierai à l'occasion, j'y monte ce soir pour la semaine!

Mimile
Mimile

inscrit le 25/01/99
37 messages
Je vais aux Menuires début mars alors si je trouve quelques salles "hors sac" je vous en ferais part.
Toutefois, il m'est déjà arrivé de prendre une remarque parce que je mangeais mon sandwich alors wue j'avais pris une consommation sur place. Pas cool !!!
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
effectivement, la semaine dernière, on a presque dut se facher avec un tavernier pour pouvoir prendre un petit bout de cochon dans du pain sur l'esplande du resto le plus bas des pistes de Val tho,. Finalement, le marraud s'est calmé quand on lui à promis de lui prendre UN café. En plus il y avait personne dans son hostellerie. Gnac gnac
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
Salles hors sac que je connais:
- Départ TC Foret/Praz à courchevel
- Arrivée Verdon mais moi aussi pas visitée depuis un moment.
Dont j'ai entendu parler(les "bruits" vous savez...)
- Meribel
- Tania
Pour les Bellevilles je crois qu'il n'y en a pas.

Sinon en dehors de cailloux il y a aussi les TS et TC. C'est du gros: tu bouffes, tu remontes, tu skies, tu bouffes...
C'est ce que je préfère.

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
y'a pas à dire, une bonne cabine et t'engloutis ton 'dwich sans perdre une seconde de ride...
déjà que le forfait est cher, il faudrait encore s'arrêter pour manger à midi ? boarf :/
caro73440
caro73440

inscrit le 22/02/04
1 message
aux Menuires, il y a un bar où on peut pique-niquer si on prend une consommation: le sphere bar, à côté de l'office du tourisme.
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Arretez avec vos repas tirer du sac.
Installez vous à une terrasse sur chaise longue TPS et consommez.

Ca c'est la vrai vie.

crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
quote:
Ca c'est la vrai vie.


Ca c'est TA vraie vie. Et pis comme ca tu t'entraines avec un peu d'avance pour la saison d'été sur la cote...........allez à mon coup de sifflet, tout le monde se tourne sur la gauche

Ma vie à moi c'est déjà de trouver un bon coin bien peinard, bien éloigné de la faune déjà pour skier, et ensuite pour casser la dalle avec mon miam.

Ensuite, vue les prix pratiqués pour bouffer un steack fites, j'laisse les solarium à ceux qu'ont les moyens, et du tps à perdre.

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
eh cricri envisages un zeste d'humour de la part de m.
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Si tu veux etre peinard ne va plus dans les 3 vallée.
Il y a des coins ou il est plus facile de trouver un endroit tranquille.

Quand à la cote j'y suis allé 3 ou 4 fois et je n'y retournerais que rarement et surtout pas en été.

crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
lol M., on est d'accord sur la cote, pour les 3 vallées, un peu moins...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass