flokon
flokon

inscrit le 28/02/07
8 messages
que penser vous du ride sur bonneval/arc?
perso je pense que c'est un des meilleurs secteur!!!!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
non, je trouve pas terrible du tout.
bonneval, c'est 25 km de piste donc quedal.
3 tk, 3 ts même pas chauffants.
c'est loin de tout, en fond de vallée
En plus, y'a pas d'animation, pas de commerces, pas de cinéma, pas de navettes, pas de scooter des neige.

franchement, je ne conseille pas.
steph.dvm
steph.dvm

inscrit le 14/04/04
258 messages
tu rigoles... c'est top. ok il faut pas mal marcher mais c'est pas bcp skié donc il y a tracer tous le temps et avec bcp de dénivelé. en étant un peu provoc on pourrait dire qu'il y a vachement plus à faire qu'au 3 vallées ou c'est tt de suite tracer à mort et que t'es jamais à plus de 100 m d'une rm, du ride de "parisien" quoi - j'en suis devenu un donc pas de lynchage - humour!
si tu es courageux et que tu mets les peaux, c'est génial, tu peux monter sur les evettes / albaron, 3 grands versants de descente possible; vers le carro; vers le mulinet;les sources de l'arc; coté iseran également etc.
je trouve qu'au contraire on est dans du pur ski de montagne sauvage avec de l'engagement, du dénivelé.
pour moi c'est à découvrir avec un peu de temps devant soi et surtout ça se mérite!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
nan nan il a raison Jeankiski, Bonneval c'est vraiment pourri...c'est pas la peine d'y aller, y'a rien à voir...

beaucoup trop de bonnevalains déjà, plein d'allemands au regard louche, aucune suédoise et que des snowbladers en bande organisée...

la bouffe est dégueu, le temps merdique, la route mauvaise et la patinoire ridicule....

...et voila...
sinon Val Cenis ça c'est vraiment bien, faut s'arréter avant hein....surtout...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
+1
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
bon, 3 contre 2...en plus comai et maniac sont des mecs sensés alors que steph.dvm, c'est un mec qui traine sur le forum météo donc bon...arrêtez vous à Orelle et montez à val thorens, c'est la plus haute station, les 3 vallées, courch...ça, ça fait rêver !!
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
N'en rajoutez pas plus, vous m'avez convaincu, cette année j'irai moi aussi me faire chier à Bonneval !!!
J'ai toujours aimé les usines à ski, vous me conseillez de partir du téléphérique ou du funni ???
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
viens pas te plaindre après...
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
si tu aimes les grosses stations tu peux partir de val d'isere puis glacier du grand pisaillas passage par le col de l'ouille noire puis glacier du montet et tu arrives direct à bonneval
philippe.2
philippe.2

inscrit le 04/03/06
531 messages
Stations : 1 avis
Je ne connais pas mais ça ne donne pas l'envie d'y aller, mais pas du tout, beurk !...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
el_bodeguero (17 mars 2007 10 h 12) disait:

si tu aimes les grosses stations tu peux partir de val d'isere puis glacier du grand pisaillas passage par le col de l'ouille noire puis glacier du montet et tu arrives direct à bonneval


comme les moniteurs locaux (Blanc ou Anselmet, ché pu ;) ) qui partent de Bonneval le matin en peau, skient tte la journée sur Val avec leurs potes et rentrent le soir par la montagne, tous bourrés...en matant les bobos qui prennent l'hélico de val pour aller skier à la journée sur les pistes de Bonneval, c'est tellement plus chic.....
steph.dvm
steph.dvm

inscrit le 14/04/04
258 messages
vous avez raison, je capte rien en plus je connais pas bien le coin, donc je confirme, il ne faut jamais aller à Bonneval, ni dans cette vallée, d'ailleurs le mieux, juste après Modane c'est de monter direct à ValFrejus :
à val cenis, y a rien à skier, à part l'escargot.
et à bonneval, y a même plus l'électricité, alors faut monter à pied!!!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
quelqu'un ce (long) week-end là haut d'ailleurs ????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass