L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Un coup de chapeau au Chantebise pour la rénovation : c'est très spectaculaire. Fini l'horrible resto à l'allure de self universitaire, ils ont mis du bois partout, ça parait même authentique.

En fin de compte, les restos sur les pistes ont plutôt belle allure (Airelles, Hermine, Combe Haute, etc.), à l'exception de celui du plat des Marmottes. Une tâche celui-là. Je me pose la question s'il n'est pas la propriété de la SATA ?

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oui mais disons que celui des Marmottes à l'avantage de proposer des tarifs plus intéressants que celui du Chantebise 2100 qui lui allume carrèment les touristes, et oui le bois ca doit se payer ! mais c'est vrai que tout ce secteur intermediaire 2300 est assez moche, ca fait plutot industrie !
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Bin moi, j'aime bien les airelles (sur Vauj) pour les petits plats, certes pas forcément donnés, et l'accueil, et j'aime bien aussi le resto du lac besson. le soir, en hiver, on y va en ratrack: pour le retour, faut pas avoir été trop gourmand car çà bouge et les suspensions, et bien y'en a pas !! :-)
marrane
marrane

inscrit le 19/02/04
70 messages
Perso à l'Alpe j'ai bien aimé le resto qui s'appelle le cri du dahu.
Pour ce qui est du reste je connais pas trop je n'ai passé qu'une soirée là bas
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Mich ->
Faut voir aussi la qualité de la bouffe aux Marmottes
C'est vrai également que le Chantebise prend vraiment les clients pour des "bléreaux" (je les cites pour les avoir entendu parler ainsi à des étrangers)
L'un de mes préférés pour le rapport qualité/prix : l'Hermine, et en plus le patron est super sympa.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Pour bouffer, le Sporting, le passe Montagne, le dahut Grillé, le p'tit Creux, sur l'Alpe et l'Ancolie sur Huez ca vaut tous les restos des pistes !!!
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Tout à fait d'accord. 'Le Grenier' n'est pas mal non plus.

Au restaurant des Marmottes la boufe est pire qu'on donne aux chiens...

Peut-être une autre remarque... il y a trop peu de toilettes sur les pistes. En Autriche souvent il y a des petites chalets sur piste avec des toilettes super bien entretenus.

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Oui les marmottes ca fait plus cantine, mais bon disons qu'un jour de granf froid j'ai bu un vin chaud, il était pas trop degueulas et pas trop cher !
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ahhhh !!!

J-8 !!! vendredi prochain je pars la bas !

j'en peux plus !!!!
donc vais aller jeter un petit coup d'oeil dans le pti resto !!!! mais il est vrai que les marmottes, c'est .... au cas où !!!

allez,

ciao !

nicos333
nicos333

inscrit le 03/11/03
75 messages
C'est ou le Chantebise ? En tout cas il y en à un de resto qui est entrain de mourir c'est la Bergerie sur villard .. Sinon j'adore les Airelles , La Combe Haute , l'Hermine bien entendu mais aussi La forêt de MARONNE , sa à été repris par des Anglais et il n'y a que des habitués , c'est super calme , cadre splendide et on y bouffe super bien ..
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Le Chantebise, c'est à côté du DMC à 2100 mètres.
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Pour moi, le meilleur des meilleur resto sur les pistes (j'en fait trop ?? je suis plus credible et pourtant...) Et pour moi à huez c'est la Cabane du Poutat...
Bon ok y a plusieur inconvenients : Le prix et le prix, mais aussi toujours complets et si on y vas pas souvent y sont pas toujours tres cool avec vous...
Apres ils font de la vrai cuisine (un conseil: ne demender pas des frites, y en a pas...), mes plats preferés : le jaret de cochon roti au miel, et bien sur le pela du berger... Et ouais c'est pas pour rien que c'est dans le guide michelin...

Sinon le soir, mes parents aime bien le petit creux, mais c'est de plus en plus cher (et pas de mieux en mieux...) alors moi, je suis plus genre Freeride café (hein quoi? on y fait que boir et pas mangé... c'est vrai )

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Pour revenir à la question du début du post, savez-vous qui possède le Resto des Marmottes ?
nicos333
nicos333

inscrit le 03/11/03
75 messages
Non je sais pas mais c'est à mon gout la seule verrue gastronomique de l'Alpe les marmottes enfin avis perso sinon Poutat c'est vrai que c'est genial et pas tant cher que cela si l'on prend qu'un plat par contre eviter les desserts et les entrées c'est sa qui explose le budget (11 Euros la tarte , Ok elle est super bonne )
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
> 11 euros la tarte, elle est entière à ce prix là ?
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
nico333 ->
Les Marmottes, c'est pas qu'une verrue gastronomique, c'est aussi une tâche sur le plan architectural. Et puis, quelle horreur que ces tags énormes sur le resto, manifestement fait par le proprio ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass