marmotte15
marmotte15

inscrit le 04/03/04
0 message
salut à tous,
en fait, je me demandais ce que les gens pouvaient penser de paradiski et plus particulièrement de l'esprit des arcs depuis cette construction ? trouvez-vous que l'ambiance a changé? et 1950 ça apporte quoi de plus?
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
1950: ça apporte des TSD6 tous neufs...

bah sinon au prix du m2 et vu la m**** que c'est (batir en plein hiver à 2000m c'est n'importe quoi), bref c'est pas là dedans que j'investirai...
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
pas de changement!!!
des rm plus rapides, pas tellement de changement côté queue (avec les parogo, ca fait du monde de toute facon donc, pas vu de changement!!!)

Si, bcp d'étranger, au moins tu dragues en anglais, parce que les hollandaise ou les allemandes....

vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Alors Martin, toujours content, hein! Tu as bien sûr le droit de transmettre fidèlement, aveuglement... servilement(?) la bonne parole des institutions sur tous les forums du monde (tu dois avoir du temps à perdre, ou ils te payent pour ça?)
Par contre ce n'est pas parceque tu ramasses des rateaux avec les Allemandes ou les Hollandaises qu'il faut les insulter! Quand à ta drague en Anglais... laisse moi rire!
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
J'insulte personne...

ah, bah je dois avoir une mauvaise technique...

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
vieux singe : tu as des vapeurs ? t'es bien agressif !

Pour répondre à coté de la question ' ) j'ai pu constater que le personnel des remontés est beaucoup plus sympa aux arcs qu'à la plagne (ne m'incendiez pas les plagnards SVP). Toujours un mot sympa, le coup de balai sur le siège quand il neige, déguisement et ambiance pour mardi gras ...
Ca va etre dur à la SAP de changer les mentalités !

Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
C'est vrai, mais bon on peut pas non plus generaliser!!! Une meuf de l'Arpette a été tres gentille avec nous!!! Maic pour monter a la plagne, pa trop de sourir c'est vrai (peut etre que j'ai mis trop de pub des arcs....)
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Je ne suis pas agressif, je ne fais que dire ce qu'il affirme d'ailleurs lui-même 2 post plus bas: c'est une vraie pub ambulante ce gars! La voix de son maitre. Pas trop crédible du coup. Et moi, je suis désolé, mais la pub sauvage (et souvent mensongère), j'aime pas. Ou alors il signe Les Arcs Office du Tourisme. Na.
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
non je signe ce que mon coeur me dit, et j'affirme mon amour pour cette station, cette montagne principalement!
Une montagne comme les montagnes de l'arc, c'est magnifique, rien à dire!
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
mes autocollant, c'est :
NON A LA MONTAGNE INTERDITE
SAUVONS LE SECOURS EN MONTAGNE
LES ARCS DOMAINE SKIABLE
SKIEUR MAG
BOURG SAINT MAURICE

J'ai quand meme le droit de choisir ce que je veux mettre, ce que je veux faire.... c'est pas un vieux singe qui va m'embetter quand meme

thieum
thieum

inscrit le 08/12/03
29 messages
Salut à vous tous, je viens de lire les posts sur les arcs.
de bonnes choses sont dites mais vous oubliez l'essentiel.
Les arcs est une station de 30 ans qui a évolué au niveau des infrastructures mécaniques mais qui n'a jamais évolué en terme de structures habitables.
Il faut savoir qu'aujourd'hui l'OT des arcs communique sur la famille jeune sportive, famille "Bidochon" comme on les appelles.
Les Arcs a perdu toutes sa festivités son âme, le spirit qui faisait que c'était les Arcs, et cela à cause d'un c****d appelé M. DRIANCOURT pour ne pas le citer, ou M. "procès verbaux" car c'est le roi et l'ami des tribunaux.
Suite à cela, les arcs n'a pu acceuillir aucuns groupes, des p*****n de ski shop on pris la place des bars et restaurants. Et aujourd'hui pour voir 3 jeunes dans les rues après 22h il faut se lever tot.

Cependant je crois que L'OT c'est rendu compte de ses erreurs et va viser pour l'année prochaine les célibataires, alors preparez vous à draguer in english car à vous les petites étrangères.

Un petit mot sur 1950, c'est de la balle, cela permet de donner un coup de jeune à cette station de 30 ans, tous le monde pense que cela est un mauvais plan, mais ca va cartonner, et maintenant au autre de se bouger pour que les Arcs retrouve ce coté festif qui va avec ce domaine d'exception, car il n'y a pas de fête sans ride et de ride sans fête.

Voili voilou, c'est mon opinion...
tcho

vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Là je crois que je vais vous laisser entre vous... Peut-être que Les Arcs Underground aura quelque chose à ajouter (il est bien calme ces temps-ci)??? Juste une question Thieme: cela fait combien de temps que tu viens aux Arcs?
thieum
thieum

inscrit le 08/12/03
29 messages
J'y habite depuis 22 ans. entre les arcs et bourg
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Ah, pas vraiment un utilisateur alors, plutôt un acteur? SMA? Commerçant? C'est qui ce Driancourt, il pédale pour qui?
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Perso je dois être un peu trop réac pour pouvoir répondre... sinon demandez à Iceman je suis sûre qu'il pourrait développer sa thèse... après qq bières biensûre...
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
1950 c'est de la balle, ouais pourquoi pas mais il faut savoie que 10% de clienteles est francaise (ca choque je trouve, non???)
Mais bon, je sais plus à qui appartiennait les terrains mais en tout cas, intrawest s'est bien fait niq** sur ce coup, peu de soleil de octobre à janvier, et puis j'ai vu d'en haut du font blanc, arc 1950 est en 1ere ligne des couloirs d'avalanche de l'aiguille, attention...

sinon thieum, je suis d'acc avec toi pour toute ces merdes financieres, ces magouilles mais t'inquiete, ca continue!!!

barnabé
barnabé

inscrit le 17/03/02
91 messages
Alors là, j'aimerais bien voir Arc 1950 sous une avalanche... mais je ne pense pas que cela puisse vraiment arrivé, l'aiguille rouge est sécurisée et à ma connaissance un des plus gros aérosol s'était arrété à la tour chrono du KL... déjà très impressionnant!!!
A plus
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
ca serait drole!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass