Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
j'ai pas rêvé, j'ai bien vu une enseigne Club Med sur un toît de Valmeinier, parce que en tout cas aucune trace de son existence, ni sur la brochure de Valmeinier, ni sur la brochure du club Med, ni sur le site du club Med!

Bon je n'y compte pas y allé mais bon je pense pas avoir halluciné donc j'aimerais bien confirmation, peut être à t'il fermé recemment !

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
...je ne compte pas y aller...
ben-ji
ben-ji

inscrit le 18/09/03
115 messages
Matos : 1 avis
il y en avait bien un.jusque l'année derniere.un 2tridents.le club va fermer d'autre 2 tridents(tignes les brevieres,les arcs) pour se concentrer sur les 3 et 4.
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Oui y'en avait bien un, l'enseigne est bien visible, mais je savais pas qu'ils l'avaient fermé !
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
"l'avait fermé", c'est le club qu'ils ont fermé enfin il me semble
ArnoValm
ArnoValm

inscrit le 07/01/04
47 messages
Ouais d'ailleurs le Club Meb, ils ont bien cassé le cul de Valmeinier en fermant au dernier moment la saison derniere. Car une grosse structure qui ferme une semaine avant le début de la saison dans une petite station comme Valmeinier, ca fait mal...
rider75
rider75

inscrit le 16/01/04
31 messages
Le club a fermé brutalement l'an dernier, sans préavis. Heureusement cette année l'immeuble est occupé par un club de vacacnces familiales de nos amis belges, dont je n'ai pas retenu le nom. Curieusement l'enseigne bleue lumineuse la nuit du Club Med est restée en place ...
Pourquoi ? Mystère. En tout cas on la voit de très loin
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
exact, le club med a bien fermé l'année dernière. Il est remplacé par un logement collectif belge du nom d'Intersoc. Le mystère de la lumière bleue n'en est pas un : en fait, dès le début les vacanciers d'Intersoc sont averti qu'ils sont dans l'ancien club med, comme ça ils peuvent se reperer au néon bleu quand ils arrivent... ça fait faire des économies... qui a dit que les belges n'étaient pas ingénieux...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass