Peyotler
Peyotler

inscrit le 25/11/03
112 messages
j'ai eu une montée? ou ce que j'ai entendu pourrait-être vrai, à savoir que le snowpark du col de porte serait éclairé le soir....
des infos?
Trouble_Massoud
Trouble_Massoud

inscrit le 26/09/04
68 messages
si il etait eclairé desfois !! juska 20h !le samedi et le jeudi . mais cette annee je sais pas.....
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
Quelqu'un aurait des infos ? Leur site web ne marche pas...

Les nocturnes sont toujours le jeudi ? Quels sont les tarifs ?

En tt cas bonne motive le col de porte...
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Ah, oué, c'est une superbe initiative pour cette petite station ma fois fort sympatique! ça serait cool, d'avoir plus d'infos car le park est assez sympa pour rider tranquilou entre pôtes! Tenez moi au jus!
A+
tatayoyo
tatayoyo

inscrit le 17/10/05
18 messages
D'après les infos que j'ai pu avoir de la part de mon entourage...
Il se pourrait que le Col de Porte ne soit pas encore assuré d'ouvrir la saison prochaine (c'est de histoires de "grandes personnes"....disons que le Col de Porte doit assuré une maintenance obligatoire de ses appareils d'un point de vue sécuritaire et que si elle le fait pas ben elle peut être interdite d'exploitation.)
De plus la saison dernière s'est terminée sur une légère embrouille entre le responsable de la station et l'asso. qui gère le snowpark....

en espèrant que tout ça se règle assez rapidement et qu'on puisse de nouveau aller rider sur LE snowpark du Col de P**** !!

A+
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
tatayoyo (17 octobre 2005 08 h 45) disait:

en espèrant que tout ça se règle assez rapidement et qu'on puisse de nouveau aller rider sur LE snowpark du Col de P**** !!

C'est clair ! Top parc et pour pas cher du tout !
La saison passée, les norcturnes etaient le jeudi (tres rigolot, ride "à la bougie").
Sinon le site web de l'assos : http://www.microclimat.new.fr/
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
>Dommage il est vide leur site... esperons vivement que ça re-ouvre !! On est pret à payer un forfait un peu plus chere si il faut, à cause de la mise à sécu.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Y'a pas une histoire du style :

"Les gens qui géraient le parc (perchman, shaper) auraient abusés aux yeux du propio de la station en organisant de bonnes teufs ce qui n'était pas du gout du dit propio et que ce dernier ne souhaite pas voir les mêmes choses cette année..."

Euh congères t'es là pour nous éclairer?
tatayoyo
tatayoyo

inscrit le 17/10/05
18 messages
C'est en tout cas ce que j'ai moi aussi entendu...
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
et pourtant, faire des bonnes teufs et avoir un snowpark comme le leur est certainement leur point fort. En tout cas j'espere qu'il seront faire le necessaire pour la saison a venir.
lamiste
lamiste

inscrit le 04/11/05
4 messages
Ce qui s'annonce pour cette saison:
De source sure, travaillant dans la station;
la station va ouvrir, et le snowpark devrait normalement repartir.
Pour les autorisations d'exploitations, tout devrait etre ok, un nouveau chef d'exploitation a été pris pour bosser cette saison, ce qui devrait améliorer pas mal de choses, et pour ce qui est de l'entretient, il est en ce moment même en train d'etre effectué(radiographies des cables porteurs, controle des poulies et des galets, graissage...).
Pour ce qui est des soirées, il ne faudrat plus compter sur la salle de la soirée du dernier contest, cepandant, le patron du bar des 3 sommets(en haut de la prairie), est motivé pour refaire des soirées dans la salle du bar.

En ce qui concerne les nocturnes, elles vont reprendre aussi, et le téléski ainsi que le haut et le bas de la piste du snowpark devraient etre éclairés si tout se passe comme prévu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass