Viva Verdi
Viva Verdi

inscrit le 22/01/04
14 messages
(sorry for my french , je suis italien)
Ok, je suis de retour de Zermatt (le 30 mars) et Tan Da Boss m'avait demandé de lui fournir quelques nouvelles pour paques.
Temps magnifique et neige excellente sur le rothorn avec la piste National dur mais pas glacée. Trés bon aussi le côté stockhorn par contre le kl. Mattehorn moins interessant avec des bon conditions en haut par contre la noir à descendre glacé ou soupe en bas.
Côté cervinia les pistes ne sont pas très techniques mais bon il y a la rouge 7.00 de 12 km franchement sympa surtout si faite à toute vitesse style supergeant.De plus en y mange très bien (restaurant au départ du telesiege M à gauche du plan maison en montant).Les pistes jeunes ont un bonne neige mais bcp de bosses (pour ce qui aiment).
Les conditions ce refere à lundi dernier et il a fait chaud cette semaine , je ne sais pas quoi il va donner à Paques mais sa devrait aller.
Par contre abonnement cheres , les professionels des pistes pas tj sympa, les hôtels tj très loins des pistes (prendre taxi au bus ) et telepheriques (je les hais!) tj pleins de monde style metro de tokio à 8h00 du matin.
Bon ambience dans les bars , excellentes resto et, last but not least, le cervin tj present et magnifique.

Ciao a tutti

bonehead
bonehead

inscrit le 19/12/03
31 messages

les travaux n'ont pas commencé sur le Cervin?

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Merci Viva Verdi pour ces renseignements !
J'espère que la poudre va tomber cette semaine sur Zermatt pour que je puisse "déchirer" le Stockhorn !
Polenta1
Polenta1

inscrit le 24/03/04
18 messages
Je suis passe a Zermatt dimanche 4, neige vraiment pas terrible (tres dure et vieille) et pistes mal preparees,
Pourtant j'aime beaucoup Zermatt, mais bon je suis aussi alle recemment dans les 3 vallees et la bonne neige, et preparation des pistes au top (a vrai dire, je pense que le top de la preparation des pistes, ce sont les domaines des 3 vallees)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Houllala tu me fais peur là.
Je dois y aller ce WE (enfin faut que j'appelle l'hotel pour confirmer la réserv) !
En espérant que les récentes chutes de neige auront un peu arrangé tout ca.
Quand tu dis dure et vieille, ca veut dire quoi exactement (je vois pour dure mais vieille... ) ?
Au niveau du Stockhorn, elle est comment ?
et du côté du klein Matter ?

Bon je croise les doigts (pour ma réserv et pour la neige).

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass