david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
je pose cette question a l'administrateur:pour savoir si il veux bien creer une nouvelle rubrique ou ont pourait mettre toute les news remonte mecaniques, les projets et les techniques de differentes remontes est'ce possible???
parce qu'on commence a ce melanger un peut entre les projets les stations les nouveautes et autre sur certaine rubriques.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
alor pas d'interesses pour une nouvelle rubrique?
Doppel
Doppel

inscrit le 25/12/03
508 messages
En effet, la requête de David74 est pertinente !
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
et puis comme ca chaque domaine aura ses projets.
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Si, c'est une bonne idée mais cette rubrique serait-elle dans l'esprit skipass ?

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Lol oui voilà la question!!

MA2T
MA2T

inscrit le 16/01/04
82 messages
L'esprit Skipass incompatible avec les RM?

Bonne question mais si on en juge au nombre de participants sur les différents posts concernant les RM et les projets divers et variés les concernant, on pourrait croire que non...

david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
ouai quand on voit qu'il peut y avoir 2 ou 3 sujet different pour le meme projet on se dit qu'il y a un bleme
comptez le nombre de sujets sur les projets de l'espace diamant ou on se bat sur des mois et des moi pour un siege ou celui du paradiski
ou alors quelqu'un nous parle de ce qu'il a fait le week-end dernier et qui n'a rien a voir avec le sujet aborde.
au moins avec une rubrique supplementaire finit les problemes de mauvaix sujets et de mauvaises phrases
alors j'ai repondu a vos questions question greg et clash
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
la je crois qu'il faut faire queque'chose il y-a au moins une dizaine de sujets projets rien que sur cette page.
ce serait tellement bien avec une page speciale remonte-mecaniques et projets.
BEATE
BEATE

inscrit le 11/02/03
56 messages
Oui, j'suis d'accord avec David 74!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass