La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
quote:
Et pour les burnes ça ne prend pas de "s" c'est invariable

C'est du patois vallorinche alors !?!
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
je voulais dire valloirinche bien entendu.
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Gaufre >> Fils, le patois est valloirin et les bugnes sont valloirinches. Je vois qu'il y a encore du boulot couérin ! répète zy voir un peu : appart'ment, jzarine é coccin puzin !
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
>> X scream OK ! j'y suis allé le 12 au soir pour un problème de petit trou, et il me semble qu'il y avait une paire de SC10 garé là, surement les tiens.
Oui j'ne suis content de ces ski et fier car on ne les retrouve pas sous les pompe de tous le monde
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
quote:
>> X scream OK ! j'y suis allé le 12 au soir pour un problème de petit trou, et il me semble qu'il y avait une paire de SC10 garé là, surement les tiens.


A n'en point douter (surtout s'ils étaient tous petits )

quote:
Oui j'ne suis content de ces ski et fier car on ne les retrouve pas sous les pompe de tous le monde

On est d'accord (en espérant que le 'ne était bien l'inversion de j'en ... )
Et il faut tout de même ajouter qu'ils sont également excellents, même s'ils me font nettement plus mal aux cuissots que mes vieux Xscream Series

Cela dit effectivement, il y en a assez peu (si j'en juge par le succès phénoménal de mon post )

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
quote:
si j'en juge par le succès phénoménal de mon post

Pour ça t'aurais dû rajouter: je les donne ou poubelle...
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
quote:
Pour ça t'aurais dû rajouter: je les donne ou poubelle...
Right !!
C'est vrai qu'avec un peu de provoc' on attire plus les foules

Mais je ne pouvais paaaaas !!! Ils sont trop biens pour ça

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
En fait y'a qu'un petit souci avec ces lattes merveilleuses : je les ai fait monter avec des Look Pivot 12 lifter et compte tenu de la hauteur des fixs, je sus obligé de les séparer pour les mettre dans le porte-skis du TC de la Sétaz , comme avec des bi-spatules ....
La première fois, je les ai enfournés sans faire gaffe et arrivé en haut j'ai failli faire le tour du pylone avec la cabine.
Je ne pouvais pas les faire pivoter pour les sortir du support, les fixs coincait avec le caoutchouc de la porte

Comment ça c'est pas intéressant ce que je viens de dire ?
Ca va, je sais que c'est pas intéressant !
C'était juste pour dire qu'il faudrait les changer les cabines de la Sétaz, elle ne sont pas prévues pour les nouveaux matos.

Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Ouais ou il faut arrêter de skier avec des ski de nain moi avec les 178 g pas le problème !
De toutes façon tu es obligé de monter des look P12 sur les sc10.
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Bah ... skis de nain, skis de nain !!! c'est quand même des 170
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
pfiou, incroyable qu'on ai pu laisser passer ça... trop long et hors sujet...