dezpfab
dezpfab

inscrit le 28/02/04
19 messages
Bonjour, je m'appelle Fabien et je suis etudiant en école de commerce. Notre chere école organise un voyage du 7 janvier au 14 janvier (enfin dans ces eaux là;) dans la station de Val Morel.
Cependant, etant passionnés de ski, un groupe d'ami et moi-même, aimerions partir une semaine avant et ainsi rejoindre notre école dans la station de Val morel a partir du 7.
Mais, nous n'avons aucune idée quand au choix de la station. Pourriez vous nous guider??
Dans un premier temps il faut qu'on puisse facilement rejoindre Val morel sachant que nous n'aurons pas de voiture.
Nous seront en 6 et 8 je pense. Faut-il mieux choisir un organisme ou trouver nous meme la location??
Enfin nous preferons un station assez vaste avec un bon domaine, qui beneficie d'un bon eneigement, avec possibilité de hors pistes..

Je vous remercie de m'avoir "écouté", ainsi que vos vutures réponses.

Bye
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass