Giaco
Giaco

inscrit le 01/08/06
10 messages
Avec la 1ere saison 2005/2006 reussi pour le 1er snow park, cette année ca repart plus fort!!! le snow park va se doté de nouveau module, avec une equipe gestion/organisation de folie. Pour les infos faut attendre debut decembre pour voir ce qui va se faire de new. Ce qui est sur, pour linstant, pas de nouvel installation (trop cher et pas assez de sous!!!!!) mais par contre le télésiège du Plateau va surement etre coupé en deux au niveau de l arret numero1 . Cela evitera de fermer la ligne complete le jour de vent sur le Plateau. Sinon pour ceux avides de sensations, il y a pas mal de hors piste peu connu de la clientele... spots caches, freeride.... pour ca les jours de neiges rdv.. ben heu... je le dirai plus tard!!! ah ah ah!!! voila... rdv bientot car la saison hivernale arrive bientot!!! @+++++ ciao
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
ouai enfin quelqu'un qui s'en interesse, j'ai posait la question a . . .

Merci pour l'info.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
et heu par contre pour les spots, il faut garder ca encore secret, au moins un an ou 2.
sauf un connue, sous le TSF de la Breche.
Giaco
Giaco

inscrit le 01/08/06
10 messages
tu posais la kestion ou?? pas trouver sur le site a...
Giaco
Giaco

inscrit le 01/08/06
10 messages
Le jour ou tu viens..; et ke que ya de la pow.... je te ferais faire un tour.. tes a cent lieux dimaginer le potentiel ki ya!!!
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Je filerais le lien chez moi, t'inquiete pas, je connais le coin sauf que mon niveau actuel me permet pas de faire tout ce que je veux.
Dand ce cas, si tu ride souvent sur cette station, on est 2 a bien connaitre.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
l'adresse ici . . .

normalement ca devrait marher.

Sinon, prochaine étape la bas, ce week-end.
Giaco
Giaco

inscrit le 01/08/06
10 messages
Tu montes ce week?
dis moi jhabite ici depuis..heu...26 ans je crois !!!!!!!
ce pour ca ke les spots je le connais mieux ke toi je pense!!! arf arf arf!!!
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
moi j'y viens les vacaces depuis euh 18 ans, alors un?
lol
Giaco
Giaco

inscrit le 01/08/06
10 messages
Un detail me chagrine... attentoion a la reponse ke tu va me donner : ski ou snowboard???????
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Ski bien sur ! ! !
Giaco
Giaco

inscrit le 01/08/06
10 messages
ouf... tas eu chaud mec!!! au fait je suis pisteur ici... alors fais toi pas mal... ca me ferais chier daller te chercher dans un couloir!!!!
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
alors on a surement dut se voir un jour sur les pistes.
En tout cas, le domaine de st jean est vraiment super, un truc a faire, ca serait de retirer les patinette des pistes versant nord ca eviterait les embrouilles.
Giaco
Giaco

inscrit le 01/08/06
10 messages
je vais te dire un truc, sur 10 accidents de ski ou surf ou autre... 6 sont en sonw blade!!! ces des conneries de vendre ou de louer des merdes pareils.. enfin moi sa me fait bosser.. mais bon sachant ke en sowblade y se cassent souvent le jambe.. c pas cool pour eux... au fait un detail qui a son importance.. jarrive de 3 semùaines de ski au chili et on a eu de la neige comme jamais!!! meme la bas ils avait pas vu autant de neige depuis longtemps!! et ce ki faut savoiur c ke les hiver dans lemispher sud sont les memes dans lemisphere nord!! donc cet hiver, yaura de la neige!!!!! @+++ time to manger le steack!!!!
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
Giaco (31 août 2006 11 h 31) disait:

Un detail me chagrine... attentoion a la reponse ke tu va me donner : ski ou snowboard???????


Arf, ça démontre l'ouverture d'esprit.... encore la guéguerre ski/snow :(
pour les snowblades, forcément que c'est kass-gueul, c'est des skis en plus petit... LOL
chab81
chab81

inscrit le 30/06/05
41 messages
Giaco,

tu diras bonjour à fred. T'es pisteur sur le côté vallée ou chez fred sur dormiouse ?
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Salut jusqu'a quand la station est elle ouverte?
vont ils faire comme l'année derniere ou ils avaient ouvert un ou 2 week end en avril (ca m'arrangerais pour le 8-9)
A plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass