ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
La station dépendant de la structure pour laquelle je travaille souhaite implanter une webcam sur son site.

Je suis donc à la recherche :
1) de prestataires (ayant pignon sur rues et des références et pas des intégrateurs informatiques locaux)
2) de références : j'ai dejà pas mal "surfé" mais si vous avez des sites de stations à me recommander je suis preneur.
3) d'un cahier des charges (si des stations passent par là => mp)

D'avance merci :)

(pour ceux me fréquentant (ie Greulaux ... ;) ), [b]merci[b/] de conserver l'anonymat de mon employeur)
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
une tite liste : (pas en MP des fois qu'il y ait d'autres personnes interressées)

alliance-reseaux
AR-web
Exacam
ICOR
SwissAlpina
Trinum
Webcam Production
Ski Web Center
chab81
chab81

inscrit le 30/06/05
41 messages
Je te confirme Trinum qui est sérieux htt:/www.trinum.com
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Je confirme pour Trinum...

Et pour ceux qui me connaisse et qui y verais un interrêt personnel, je n'y travail plus !
guigui_33
guigui_33

inscrit le 31/08/06
1 message

Viewsurf est une référence dans la webcam professionnelle en France.
viewsurf-attitude.com

pralognan
pralognan

inscrit le 17/04/05
26 messages
satxpro satxpro
partenaires de l'association des stations de montagne
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
ventoux84 (25 août 2006 17 h 26) disait:

La station dépendant de la structure pour laquelle je travaille souhaite implanter une webcam sur son site.

Je suis donc à la recherche :
1) de prestataires (ayant pignon sur rues et des références et pas des intégrateurs informatiques locaux)
2) de références : j'ai dejà pas mal "surfé" mais si vous avez des sites de stations à me recommander je suis preneur.
3) d'un cahier des charges (si des stations passent par là => mp)

D'avance merci :)

(pour ceux me fréquentant (ie Greulaux ... ;) ), [b]merci[b/] de conserver l'anonymat de mon employeur)


Arrête un peu avec ta paranoia, tout le monde sait ici que tu bosses pour AREVA http://www.arevagroup.com, par contre je vois pas où vous voulez mettre une Webcam là ... ??

;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass