sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Saloute,
je devrais partir samedi prochain à Gerardmer mais je n'ai jamais mis les pieds dans les vosges. Donc je voudrais avoir quelques infos sur la station je n'ai pas trouvé grand chose dans "recherche", le samedi la station est-elle blindée? Comment est la neige en ce moment?
Si vous avez d'autres infos je suis preneur...
Cimer ;-)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
il n'ya aura qu'une zone scolaire encore en vacances donc théoriquement ca devrait être la meilleure des vacances scolaires ,si les belges et luxembourgeois ne sont pas en vacances.
c'est une station plus familiale que la bresse mais je trouve que ya de quoi s'amuser
perso ca va faire depusi le debut des vacances scoalire que je suis pas monté mais il a neigé pas mal recemment donc la neige doit pas être degueux ;)
+
bon séjour ;)
peut être que tu trouveras des infos que tu cherhes sur ce site : http://www.gerardmer-ski.com/
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Yes je suis deja allé voir le site, d'allieurs je trouve le forfait assez cher pour le nombre de pistes.
C'est pas trop engorgé niveau remontée, parceque j'y vais qu'une journée donc si c'est pour faire 5h de queue et 2h de descente... c'est ça ma principale requête
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Alors personne?
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
Ce sera moins engorgé que si tu vas skier à La Bresse.
Toutefois, ça reste une station vosgienne, rien à voir avec les Alpes.
Il faut savoir que les Vosges, c'est surtout épatant pour le ski de fond , les balades en raquettes, les dénivelés n'étant pas suffisants pour une pratique sportive du ski de piste.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Avec skia retombé, tu devrais avoir un très bon enneigement, d'autant plus que Gérardmer se skie sur des pâturages..

La station est petite mais très conviviale, c 'est joli, c'est vieillot, et la ville en bas t'offre toutes possibilités de t'éclater ! ;-)

Have fun..
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Très bien, merci, au fait y a un park?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
non , enfin ils on creusé un espèce de goulet et ils 'appellent cela un pipe et ya 3-4 vieilles bosses
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
En fait je pense rester une nuit, y a des hotels proche des pistes ou auberge de jeunesse? Parceque sur le site il ne disent pas où se situent les logements par rapport au domaine alpin...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass