suissek2
suissek2
Statut : Confirmé
inscrit le 14/09/05
13 messages
Hello, les amis français, un petit suisse souhaite venir ce week-end dans l'un de ces stations, qui peut nous dire ce qui sera ouvert.... les sites sont actuellement muets !! merci
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
En théorie la Plagne ouvre le 10/12 mais sans doute partiellement son domaine d'altitude pour les premiers jours...
sim3val
sim3val

inscrit le 25/11/05
3 messages
Ouverture des dernières stations des 3 Vallées (Méribel et Mottaret ce samedi 10 et Les Ménuires prévu le 11 !!)
Certaines liaisons "3 Vallées" devraient être possible si le niveau d'enneigement se maintient.
pimo74
pimo74
Statut : Confirmé
inscrit le 03/10/04
1045 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Attention ! L'enneigement est assez faible dans ces 3 stations.
Les précipitations n'arrivent que difficilement jusqu'en Tarentaise (autour de 50 cm maxi dans ces stations), presque pas en Haute Tarentaise, alors que l'ennigement est bien meilleur en Haute Savoie, dans les Aravis, le Chablais ou le Beaufortain.

RG, je pense tj à toi pour mes forfaits. laisse-moi passer les fêtes pour te les envoyer.
sim3val
sim3val

inscrit le 25/11/05
3 messages
Petite correction !

Les Ménuires ouvrent aussi le 10/12 (et non pas le 11/12 comme je l'avais indiqué par erreur)

Hoooonte à moi ;-)
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
pimo74 (07 décembre 2005 21 h 45) disait:

RG, je pense tj à toi pour mes forfaits. laisse-moi passer les fêtes pour te les envoyer.

Je t'avoue que j'avais oublié avec tout ce que j'ai à faire en ce moment (je prépare le CAPES...)

Mais merci ;)
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
Bonjour,

Pour les Menuires 75% du domaine ouvert demain.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass