gege388
gege388

inscrit le 20/11/05
33 messages
premiere années que chamrousse ouvre autant de remontée mecanique le premier weeken d ouverture: TSD gaboureux : TSD amoureux : TSD roche beranger : TS lac robert : le telepherique et le teleski de la lauze...dommage que les 2 nouvel remontée mecanique soit fermé... quelqun aurait t il les tarifs pour se weeken??? car impossible de les trouver
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Salut, tu les as peché où les infos sur les ouvertures des remontées ???
Pour le prix, j'étais allé skié le premier week end d'ouverture potable l'an passé, c'est à dire le 18/12/04, et le forfait si mes souvenirs sont bons, était tarif unique 15 € (ce qui est pas vraiment interessant pour moi étudiant), mais pour les adultes ç pouvait aller. A noter qu'il n'y avait que Tsd4 Gaboureaux et Tsd4 Roche Béranger ainsi que Tk Bachat Bouloud et Tk Lauze.
gege388
gege388

inscrit le 20/11/05
33 messages
j ai eu l information par l office du tourisme de chamrousse mais j ai eu que les ouvertures des remontés mes pas les tarifs...
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Moi j'hésite franchement entre Chamrousse (surtout que vu que ce que tu annonces ça sera surement mieux que l'an dernier) et Villard de Lans qui prévoit d'ouvrir, les deux télécabines, ainsi que tsf4 Refuge et Canyon, + tk Bamby (ça à la rigueur ... ;-) )
gege388
gege388

inscrit le 20/11/05
33 messages
pas mal de remonté ouvre a villard aussi...tu aurais les tarifs stp??
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Les tarifs pour les ouvertures partielles c'est toujours la surprise à l'arrivée ... tu parles s'ils annoncaient que c'est 25€ pour trois pauvres remontées personne ne monterer ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass