Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Val Tho ouvre Jeudi, ils ont fabriquer beaucoup beaucoup de neige, alors pour un plaisir 100% artificiel !

tsd cascades, tsd 2 lacs, tsd plein sud, ts Roc, et tk retour! en gros la même chose que l'année dernière mais à la place de Moraine, c'est Plein Sud !

reste à decouvrir le tarif, mais ca devrait être raisonnable, par rapport à Tignes, je pense !
gege388
gege388

inscrit le 20/11/05
33 messages
je trouve un peu bete de ouvrir un jeudi ....en plus il fera meme pa beau. je croi que sa ne sera pas la grande foule se jeudi a val thorens
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Oui c'est certain mais pour eux ce qui compte c'est la date, ouvrir le plus tôt possible je pense! c'est débile mais bon ils feront tourner 5 remontées pour 5 skieurs jeudi vendredi

sinon ce week end il y aura tsd Moraine, et funi Peclet en plus ce qui va pouvoir être sympa! pour Peclet il faut qu'il neige un peu cependant vendredi car sinon il manquera de la neige sur les 100 premiers metres !
gege388
gege388

inscrit le 20/11/05
33 messages
j aimerais tro connaitre les tarifs....j esper que sa sera en dessous de 15 euros mais bon fo pa rever!!!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
gege388> tu crois encore au Pere Noel ?? Ca devrait plutot etre vers les 25€ ( ca serait honnete )
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Ce week end en plus Funitel Peclet (toujours sous reserve de neige vendredi) Tsd Portette et Funitel Grand fond, ce qui va faire un domaine assez sympathique !

apparement pour le tarif ca serait celui annoncé sur le site soit 25 euros!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass