simqc
simqc

inscrit le 12/02/05
3 messages
Salut!

Je me cherche un job de skiman (pas de vente, juste de la réparation, du montage et de l'ajustement) dans les alpes pour la saison d'hiver prochaine.

J'ai essayé de trouver quelque chose sur le site de l'ANPE, mais souvent les employeurs veulent un téléphone, une entrevue ou une lettre.. Pour le téléphone, ça peut aller, mais le décalage horaire (6 heures de moins) complique les choses, pour l'envoi par courrier, c'est plutôt long et pour l'entrevue, sans commentaires... Je me demandais donc si vous aviez des contacts pour moi.

J'ai un visa vacances-travail valide pour un an, j'ai 19 ans, je parle anglais couramment et j'ai une bonne base en espagnol et en italien, je n'ai pas d'expérience en réparation de skis mais j'apprends très vite et je désire être logé mais pas nécessairement nourri. Quoi d'autre... Ah! Si c'était possible d'avoir un horaire (de 35 ou 39 heures) condensé sur 3 ou 4 jours, ça ferait mon bonheur à coup sûr. J'ai un bon niveau de ski (ça fait 15 ans que j'en fais).

J'ai entendu parler d'un magasin de location à La Plagne qui offrait ce genre d'horaire, mais je n'ai pas pu savoir son nom. Si quelqu'un le connaît, contactez-moi!

Merci!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Le problème c'est de se déplacer, faut que tu te pointes dans les grosses stations de chez nous, dont rafolent les anglais. Vu que tu parles couremment anglais at un peu italien, tu trouveras sans problème un travail, skiman, vendeur, réceptionniste...
Sinon si tu est motivé bein l faut apeler 6h c'est pas grand chose.
Vieux Bouc
Vieux Bouc

inscrit le 26/08/04
322 messages