nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
salut!

bon ce week end je vais dans la vallée de belleville!
j'hésitais à aller au menuires samedi et val tho dimanche vu que samedi il devrait pas faire trop doux et que j'ai un tarif réduit.

qu'en pensez vous et sur les menuires c pas trop cailloux???

merci
montagnedeneige
montagnedeneige

inscrit le 09/12/04
57 messages
J'y vais aussi enfin j'hésite entre val d'isère et val thorens mai je croi qu'il y a trop de monde a val thorens le parking payant des pub sur les pylone de remonte pente je pense que je vais aller a val d'isère
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
y'a un parking gratuit à valtho pour les skieurs à la journée, avec une caisse pour les remontées. 1km avant valtho, vers la piste de conduite sur glace et le chalet ucpa :)
Les pubs sur les pylone c'est partout, et val d'isère c'est à 1650m :)
Par contre, à l'hopital, les gens qui se cassent les tibias et qui viennent de valtho disent que la neige est pas top... glacée/soupe :(
kekegre
kekegre

inscrit le 25/02/04
34 messages
Eviter les belleville!! sauf si vous voulez skier sur une dizaine de pistes sur les sommets!! trop de monde sur le bas des pistes pour une neige plus que merdiques! si il faut choisir entre Val tho et les Menuires moi je choisirai Val Thorens!!
kekegre
kekegre

inscrit le 25/02/04
34 messages
C'est quoi aussi cette hallucination de voir Val dIsère à 1650m?
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
j'en reviens de val tho le haut c'est du béton ou miroir et le bas soupe de chez soupe ,aucun plaisir a skier...
dans le bas des menuires il n'y a plus de neige,et comme cette station est sur le versant sud ?? la neige se transforme de suite.
La meteo annonce du mauvais temps pour dimanche,et Val d'isere est a 1800 metres ;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
je voulais dire pour le BASdes Menuires ,que uniquement les pistes sont enneigées au canon,mais plus de neige autour c'est marron quoi...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
et attention sur les hauteurs des Menuires, même si il y a suffisament de neige en apparence, au-delà d'un faut plat on peut trouver de la caillasse ! l'année dernière j'ai refait mes dessous ! tout rayés... donc attention, n'allez pas trop vite ces pistes sont perverses
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Val tho c'est de la m****, alors vas skier au champ du feu il reste de la belle neige.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Ca ne peu pas être pire qu'en décembre, alors skier, le matos de l'année prochaine est là.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
skiez, skiez, skiez
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass