Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
salut
est-ce qu'il y a un site qui propose un plan sur lequel on peut bien voir toutes les stations de ski des alpes, avec le relief de préférence?
style Pierre Novat mais pour toutes les alpes...
merci d'avance!
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
Toujours personne pour une ptite idée ?

UP !
Sac@ride
Sac@ride

inscrit le 04/08/06
3 messages
Stations : 2 avis
Un plan avec les pistes et les RM c'est ça ou juste un plan de localisation des stations?
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages

j'ai pas trop chercher mais j'ai deja ça,un chouille petit les plans....sans plus.

skiinfo.fr

Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
Sac@ride: n'importe, sans les RM/pistes ça serait déjà pas mal !

Merci carve, mais un gros plan avec tous les petits dedans, voilà ce que je cherche ;) C'est peut-etre un brin utopique...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
lien vers le gros paln

Après tu prends totoshop et tu effaces tout sauf le nom des stations et ça ira ... ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 08/08/2006 - 08:12
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Greulaux tu m'as l'air de manquer un peut de boulo pour n'avoir que ca à foutre que de scanner les cartes michelin.
Vivement les vacances ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
z'avez vu !!!

j'essaye de faire péter le record de la plus grosse photo postée sur le forum ... ;-)

sorry la modérationne ...
Nicolas Masson
Nicolas Masson

inscrit le 26/10/02
137 messages
Ganjaman (04 août 2006 15 h 50) disait:

Merci carve, mais un gros plan avec tous les petits dedans, voilà ce que je cherche ;) C'est peut-etre un brin utopique...


Si tu veux un panorama général des Alpes avec un graphisme "façon plan des pistes", je sais que ça existe.
J'ai du voir ça en vente dans une boutique de souvenirs, ou alors en poster dans un magazine.
Il y a longtemps.

Sinon, toutes la France au 25000eme est visible sur geoportail.fr
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages


Moi aussi je veux mon record ;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Straight-Down (04 août 2006 16 h 04) disait:

Greulaux tu m'as l'air de manquer un peut de boulo pour n'avoir que ca à foutre que de scanner les cartes michelin.
Vivement les vacances ;)


C'est po moi ! je l'ai trouvée sur le net ! Mais tu as raison sur un point ... j'ai rien à foutre et vivement les vacances !!!! ;-)
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
Alors, j'espère pour toi que c'est pour ce soir, parce que mettre Lyon et Valence dans les Alpes et sur une carte sensée présenter les stations de ski, c'est limite...
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages

Tiens, ici : images.google.fr tu auras quelques photos qui pourront (peut-être) t'être utiles...

greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
JPJP (04 août 2006 22 h 00) disait:

Alors, j'espère pour toi que c'est pour ce soir, parce que mettre Lyon et Valence dans les Alpes et sur une carte sensée présenter les stations de ski, c'est limite...


Et alors ? t'as jamais skié à Valence JPJP ?? roooh la loose le gars .... ;-)
Klouk
Klouk

inscrit le 27/02/06
5981 messages
Stations : 1 avis
JPJP (04 août 2006 22 h 00) disait:

Alors, j'espère pour toi que c'est pour ce soir, parce que mettre Lyon et Valence dans les Alpes et sur une carte sensée présenter les stations de ski, c'est limite...

Désolé, Lyon est aussi une station de ski : cf la Piste de la Sarra...
Ah, on ne l'entend plus, le JPJP... ;)
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
Ouaiche ! Merci greulaux, trop de la bombe !

Non mais je l'ai aussi chez moi celle-là, je commence à la connaître ;-)

Nicolas Masson: oui c'est plutôt ça que je cherchais, mais peut-être qu'il faut se l'acheter...

Bon, c'est pas trop vital comme question, je me démerderai !
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
JPJP: elle est très bien cette photo, muchas gracias !
Sac@ride
Sac@ride

inscrit le 04/08/06
3 messages
Stations : 2 avis
Je sais pas si c'est raiment ce que tu cherche mais sinon tu as çà
A toi de mettre les noms un par un désolé :)
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
Merci JPJP pour cette photos !!!
c'est de l'or en barre !
espace_diamant
espace_diamant

inscrit le 07/08/05
45 messages
Si vous avez le temps d'attendre la réception, je pense que le mieux c'est encore de demander au centre commun de promotion de la savoie/haute savoie leur carte détaillé avec toutes les stations, le relief... elle est très bien[email=http://www.savoiehautesavoie.com/editorial.php?Rub=64]
Sinon pr avoir celle des hautes alpes elle est disponible via la site du conseil général (partie tourisme)
A+
espace_diamant
espace_diamant

inscrit le 07/08/05
45 messages
Désolé, mon lien ne fonctionne pas, passez par la page principale, la navigation y est ensuite facile
SavoieHauteSavoie
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages

Maintenant c'est bon pour le lien,une parenthese de trop.;)

savoiehautesavoie.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass