toussaint
toussaint

inscrit le 07/01/05
9 messages
C'est en corse que ça ce passe, 2 metres de fraiche à 1700 m, des kikers naturels à gaver,une vue sur la grande bleue imprenable et les 3 stations qui tournent à plein regime,mieux que les alpes...
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Faut mettre des photos, car ça doit pas être mal... limite nouvelle-zélande...
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
oui mais attention....la semaine dernière 4 skieurs ont décroché sur une plaque à vent dans les environs de Corte. Donc prudence...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Que de souvenirs... je me suis fait une petite expédition l'an dernier à Ese... folklorique je dois dire, mais j'avais adoré! Tu prends le TK, tu grimpes le reste à pied... vue sur la mer... et descente un peu plus longue du coup!
C'est ça qui est magique en Corse: une montagne dans la mer, et une richesse de paysages incroyables. J'y ai vécu 6 mois et j'ai pas tout vu!
the flyingdog disait:
oui mais attention....la semaine dernière 4 skieurs ont décroché sur une plaque à vent dans les environs de Corte. Donc prudence...
C'est dans la Restonica que ça s'est passé, c'est ça?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
des photos ! des photos ! ;)
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
 

Copyright © 1999/2005 - alta-frequenza.com Catastrophe, Des miraculés échappent à une avalanche.

Deux personnes ont été blessées hier après-midi (mardi) suite à une avalanche qui s'est produite dans la vallée de la Restonica. L'alerte a été donnée aux environ de 11h30 alors qu'un groupe de 7 personnes ( originaires de Grenoble) se trouvait dans le vallon du Renosu, en amont du lac de Melo. Les sapeurs-pompiers et les hommes de la Sécurité Civile sont immédiatement intervenus. Ils ont procédé à l'évacuation d'un homme d'une quarantaine d'années, victime d'une fracture du col du fémur. Ce dernier a été secouru par hélicoptère et dirigé vers le centre hospitalier de Bastia. La deuxième victime est plus légèrement blessée. Il s'agit d'une femme âgée d'une trentaine d'années. Elle a, de son coté, été évacuée par hélicoptère vers l'hôpital de Corte, qu'elle a quitté dans la soirée. Les cinq autres personnes prises dans cette avalanche sont toutes saines et sauves. (ML)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Merci pour l'info...
Attention donc à ceux qui sont par là bas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass