Champignon
Champignon

inscrit le 29/12/04
13 messages
Je suis nouveau inscrit alors je vous dis bonjour avant toutes choses ! :)

Je cherche une station de taille moyenne pour aller faire du ski ce WE avec des amis et j'aimerais avoir vos avis.
Pour des questions de prix et de distance (on vient de lyon) je souhaite eviter les stations comme Tignes (trop loin) les 2alpes (trop cher).... Donc j'ai pensé à aller découvrir des stations moins grosses et plus proche de chez moi.
Les critères: niveau intermédiaire/expert histoire d'avoir des pistes intéressantes,des possiblités de HP facile et sans danger ex les long des pistes, un enneigement correct pour eviter le plus possible les cailloux, un forfait abordable (max 30 euros) et pas trop loin de lyon.
Perso j'ai aucun pb sur piste mais je débute tout juste ds le ride donc je suis assez mauvais ds la peuf, pour ca que je cherche des HP faciles :)

J'ai repéré Valmorel, La norma, les ménuires mais je sais pas trop ce que ca vaut. Avec le site de sharon valmorel et les ménuires rentre ds le budget. Peut etre que vous connaissez des stations plus intéressantes????
Pas envie d'aller au grand bo ni la clusaz je connais ces stations et j'aimerais découvrir autre chose. Je rappelle que je ne pars qu'1 seule journée alors 300km de piste c'est un peu inutile je pense.
merci pour vos précieux conseils ! :)
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
y a les 7 LAUX entre Grenoble et Chambéry
pas loin, pas trop cher (25E) et un domaine HP intéressant...
voilà bon Week end
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass