steph59
steph59

inscrit le 07/12/03
65 messages
Salut!

Je voulais savoir si quelques uns d'entre vous on déja pris la navette la la gare de Landry aux Coches.
En particulier quels sont ses horaires? Il y a un TGV qui arrive à 0H11 un vendredi soir. Vous croyez que la navette assure la liaison?

@+
Steph
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
j'ai essayé landry peisey un soir de semaine hors vacances, et il n'y avait pas de navette. J'ai du faire du stop, les gens prenent facilement mais ils ne sont pas nombreux alors j'ai mis quand meme pas mal de temps...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
telephone à la gare de Landry, tu auras + d'infos...
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Moi, j'ai fait Landry-Rosuel par le GR5 ;) Il y a un sentier qui monte ensuite soit vers Peisey, soit vers Montchavin! :)
cutty
cutty

inscrit le 27/11/01
73 messages
une navette, ca m'etonnerait ! Il faudra prendre un taxi
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Hum hum renseigne toi mais sans vouloir etre pessimiste, les navettes n'atendent pas les TGV , nous pour monter a vallandry a l'arrivée d'un TGV en gare de Landry un samedi soir de vacances scolaires de fev a 21h il n'y avait plus de navette; on a chopé le dernier taxi sur place.... on aurait été un peu roots on serait monté a pied :) ... donc renseigne toi bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass