raptor
raptor

inscrit le 12/03/03
116 messages
Bon voilà, j'ai la possibilité d'aller à Valfréjus en février. J'ai fait une petite recherche sur skipass, mais il n'y avait pas vraiment de réelle description de cette station. Alors voilà, je vous pose la question:

Valfréjus, c'est comment ?

Le domaine skiable, les remontées mécaniques, et surtout le domaine Freeride... Bon et je vais vous demander de jouer aux apprentis sorciers: Valfréjus, en février c'est un très bon repère pour la poudre ?
Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Très bon choix. C'est un joli petit coin de montagne.
Le village est mignon et le domaine vaut le coup. Sauf que pour une semaine, il risque d'être un peu "short", je te conseille alors peut-être de prendre le forfait commun avec Aussois et La Norma, ce qui élargit le choix.
En free-ride, il y a vraiment moyen de se marrer à Valfréjus, c'est indéniable et s'il n'y a pas de neige là-bas en février, il n'y en aura nulle part en Maurienne !
Question RM, il devrait il y en avoir une de plus que ce que l'on peut voir sur le plan du site officiel de la station.
Mais cela reste à confirmer pour voir si elle fonctionnera déjà cet hiver. A demander aux locaux.
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Moi aussi je suis intéressé. Je ne connais pas mais au prix du forfait saison là-bas, ca pourrait vite être un bon plan si le domaine freeride est à la hauteur. Hate de le découvrir.
Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Allez, une petite photo du haut du domaine pour te mettre déjà dans le bain.

http://image22.webshots.com/23/7/43/73/218474373cbnQLX_ph.jpg

Prise à la mi-mars, pas vraiment de problème d'enneigement, hein ?
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Sympa! Si t'as encore des photos pour me faire patienter je veux bien! ;)
Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Suffisait de demander, allez !
http://image18.webshots.com/19/2/82/86/218528286taYqhY_ph.jpg
François d'Aussois
François d'Aussois

inscrit le 02/03/04
136 messages
C'est la vue vers l'italie et le lac en bas.
Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
C'est bien cela, François, le bout actuel du domaine.
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
J'avais fait un article sur valfré:

/carnets/carnet.php?id=223&art=212
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass