djoudjou
djoudjou

inscrit le 26/07/03
76 messages
Comme je pars sur cet immense domaine cet hiver j'aurai aimé connaître quelques beaux passages hors-pistes de proximité.
Je vous donne quelques exemples :
- couloir de la saulire ( en haut du téléphérique prendre direction méribel et non courchevel ) : sympa, étroit au début et raide.
- sous les oeufs du 3ème tronçon des Platières ( un ou deux t ): ancienne noire qui n'est plus trop accessible.
- en haut du roc de tougne ( double téléski ): à l'arrivée partir à gauche direction mottaret et tirer à droite par la rouge et à droite toute: d'innombrables couloirs sont ouverts.
- secteur mont vallon à gauche de la combe du vallon...
Voilà pour les exemples.
A propos du secteur des plattières ( 3ème tronçon ) j'aurai voulu savoir qui était déjà parti sous les oeufs pour prendre à droite en descendant (vers le pied du mont vallon ou vers le lac de la chambre ). En fait en haut des plattières, on doit pouvoir descendre sous les oeufs par une autre piste que l'ancienne noire ( à droite de l'arrête et non à gauche par l'ancienne piste ) même si il y a quelques petites barres.
Merci pour vos réponses.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass