Franky+
Franky+

inscrit le 09/01/04
36 messages
Salut tt le monde.
Alors comment ça se passe pour le moment la haut, la neige à fait son apparition ?
Juste pour avoir des infos su l'évolution de la neige dans la station avant d'arriver (je viens en janvier).
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
La neige est bien tombée mais depuis ça a bien fondu (dixit les webcams).

Pour la neige en janvier, c'est un peu tôt pour se prononcer.
Franky+
Franky+

inscrit le 09/01/04
36 messages
Merci pour la réponse. A vrai dire je suis tellement impatient de revenir que le fait d'avoir des nouvelles de la haut me donne l'impression d'y être presque.
Et oui je suis loin (en Bretagne).
Pour ce qui est de la neige au mois de janvier, je ne me fais pas trop d'inquiètude car en général il y a de la bonne poudre la semaine où j'y vais (3ème semaine) à part l'année 2001 que j'ai trouvé très mauvaise.
pistenman
pistenman

inscrit le 05/11/04
16 messages
salut francky+ toujour pas de neige ni de froid mais en montagne et comme partout le froid et la neige peuvent arrive a tout moment je te tiendrait au courant pour valloire
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
le we dernier les sommets étaient blancs (normal ;) ) mais ca s'arrete là ! on va dire à peu près que la neige était au dessus de 2300m
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass