gringo54
gringo54

inscrit le 13/10/04
31 messages
Je cherche une station pour partir entre potes, avec comme critères: une station moderne ou on peut s'eclater sur des bonnes pistes bien raides, la possibilité de faire un peu de hors piste et un bon snow park pour la journée, une station qui bouge bien aussi le soir.
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Flaine répond parfaitement à tes demandes (sauf un peut moins pour l'ambiance le soir, peut de bar ouvert et une seul boite)
gringo54
gringo54

inscrit le 13/10/04
31 messages
Je pensais a tignes, j'ai jamais ete mais avec l'ouverture de la liaison (espace killy) ca doit etre pas mal, non?
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Tignes est déjà ouverte actuellement. L'Espace Lilly ouvrira le 27 novembre. C'est quand que tu compte partir ? Flaine ouvre le 11 décembre. Et si te recherche un gros enneigement, ce n'est pas l'atitude qui fait la différence mais la situation géographique. Flaine est donc bien plus intéressant de ce point de vu.
gringo54
gringo54

inscrit le 13/10/04
31 messages
Ya l'temps j'compte partir le 16 fevrier, j'hesite entre la plagne, tignes et les stations qui sont reliées a ces deux la (val d'isere, les arcs) ou si vous avez mieux a proposer sachant que j' partirai avec mes potes (moyenne d'age 21 ans donc etudiant donc pas plein aux as) et si ya une station qui bouge bien le soir aussi j'prefere.
gringo54
gringo54

inscrit le 13/10/04
31 messages
Ya l'temps j'compte partir le 16 fevrier, j'hesite entre la plagne, tignes et les stations qui sont reliées a ces deux la (val d'isere, les arcs) ou si vous avez mieux a proposer sachant que j' partirai avec mes potes (moyenne d'age 21 ans donc etudiant donc pas plein aux as) et si ya une station qui bouge bien le soir aussi j'prefere.
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
moi je te conseillerai plutot Tignes/val d'isere!!!.. pour les pistes, les soirs etc etc.. ce domaine n'a que des avantages....sauf le prix!

quant a la plagne, c'est sympa aussi niveau sorties mais pour ce qui est du domaine, je trouve ca un peu relou si tu fais du surf parce que y'a pas mal de "plats" et tu fais vite le tour des hors pistes. voila =)
gringo54
gringo54

inscrit le 13/10/04
31 messages
j suis pas un surfeur' j'suis un skieur mais certain de mes potes font du snow et meme si je fais du ski c vrai que j'aime les bonnes descentes bien rapide donc c peu etre mieux tignes?
gringo54
gringo54

inscrit le 13/10/04
31 messages
j suis pas un surfeur' j'suis un skieur mais certain de mes potes font du snow et meme si je fais du ski c vrai que j'aime les bonnes descentes bien rapide donc c peu etre mieux tignes?
ben-ji
ben-ji

inscrit le 18/09/03
115 messages
Matos : 1 avis
j'aime beaucoup la plagne mais niveau pente y a pas photo c'est tignes/val d'isere le meilleur.à val l'aprés ski est trés sympa il y a pas mal de truc à faire etl'ambiance est sympa mais c'est assez cher! tignes est plus abordable donc ça serai peu être plus la solution pour toi mais niveau ambiance le soir je ne c pas ce que ça donne.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass