pigeon
pigeon

inscrit le 17/01/99
14 messages
Je suis alle hier (16/01) au Pleynet. Je paye mon forfait environ 130F et je commence a skier vers 9h. A 13h les telesieges s'arretent a cause du vent. Ne reste en bas de la station qu'un simple teleski, evidemment pris d'assaut.

Je decide de me faire rembourser. On me file une carte temposki creditee de 30 balles ! C'est ca le prix d'une demi-journee de ski ?

Bien sur le directeur de la station etait parti a la chasse au dahu.

(gag: a la caisse, certains venaient juste de payer un forfait d'une demi-journee, et eux aussi se sont vu donner une carte temposki de 30 F pour le forfait qu'ils venaient de payer sans l'utiliser)

Freddy
Freddy

inscrit le 02/12/98
4 messages
Heureusement, l'inverse peut arriver ...

Un jour de decembre à l'alpe d'huez, on arrive a 9h mais comme il y avait trop de vent et seulement quelques teleskis ouverts, on nous vend des forfaits à 50f en nous disant qu'il faudrait repayer si tout le domaine ouvrait.

A 12h, bonne surprise, tout le domaine skiable ouvre, et quand on demande si on doit acheter un nouveau forfait, on nous répond que c'est inutile et que l'on peut aller partout avec notre forfait a 50f :+)

Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
sans vouloir faire de mauvais esprit, il se trouve que la journee de ski aux 7 laux est à 133 F et la 1/2 journée à 110...
soit une différence, faible il est vrai, de 23 F...

je comprend que tu sois énervé, mais malheureusement le vent fait partie des imponderables...
tu peux etre sur que la station était elle aussi bien emmerdée et tout à fait consciente de la frustration des skieurs (il se trouve que j'ai discuté avec le directeur qui n'était pas parti à la chasse au Dahu mais qui était sur le domaine pour apprécier la situation de lui même : prendre la décision de fermer une partie des remontées n'est surement pas chose facile...)

je ne suis peut etre pas 100% objectif mais j'espere que tu ne resteras pas sur cette mauvaise impression...

Isa
Isa

inscrit le 09/12/98
6 messages
Pigeon, arrête de faire de la mauvaise pub pour la station dans laquelle je vais depuis 19 ans et où je n'ai jamais eu de problème! Quand il y a trop de vent, il est normal que certaines remontées soient fermées pour la sécurité des gens! Maintenant, quand il y des remontées fermées les caissières préviennent toujours, alors ne t'en prends qu'à toi-même! Deplus les conditions climatiques comme celles- ci ne sont pas toujours prévisibles§ Mais, si tu veux réutiliser tes 30 francs, le dernier week- end de janvier, il y aura du monde car c'est le 2°RDV freeride de la station avec Denis Rey, Mick Midali,...
Isa
Isa

inscrit le 09/12/98
6 messages
Guillaume tu as l'air d'être souvent à la station alors quand est- ce- qu'on se voit?
Isa
Isa

inscrit le 09/12/98
6 messages
Guillaume tu as l'air d'être souvent à la station alors quand est- ce- qu'on se voit?
Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
j'y suis plus ou moins tous les WE depuis fin novembre ...
on finira bien par se croiser effctivement!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass