bensacola
bensacola

inscrit le 09/02/99
8 messages
Qui pense comme moi que L'Alpe d' Huez est une des meilleurs stations de France?
On y trouve à la fois le soleil et la neige en quantité, et les pistes comme le tunnel sont excellentes!!!!
Si certains sont d' accord avec moi, ça serait pas mal qu 'un jour je les retrouve pour skier.
yves
yves

inscrit le 26/10/98
2 messages
Je suis d'accord avec toi!
C'est la meilleure station, non seulement pour le ski et le snowboard, mais aussi pour les bars, et certaines boites!
drakkar
drakkar

inscrit le 16/02/99
3 messages
OK mr BENSACOLA .....

j'y vais régulièrement .... bien qu'il y ait quelques piste qui sont bien plates (niveau station)

C'est vari que le tunnel est super ....... quand c'est ouvert ....

Sinon on peut se rabattre sur AURIS en OISAN ou sur OZ .....

au choix

BYE

Freddy
Freddy

inscrit le 02/12/98
4 messages
Je trouve moi aussi que l'Alpe d'Huez est une stastion super car le domaine skiable est immense et qu 'il y a toujours une piste ensoleillé quelque part dans la station.
Mais il y aussi d'autres station bien comme les 7 Laux.
:-))

Caro
Caro

inscrit le 19/01/99
62 messages
C'est vrai que l'Alpes d'Huez c'est sympa et surtout c'était pas trés loin quand je vivais encore chez mez parents
laurent
laurent

inscrit le 11/10/98
12 messages
je suis aussi un grand fan de l'Alpe d'Huez; j'y vais d'ailleurs tous les ans à Noël...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass