Dimitri
Dimitri

inscrit le 12/10/98
14 messages

Pour moi, Val d'Isère est une des plus top station: l'Espace Killy est formidable: plein de pistes de toutes les couleurs et de très belles pistes bien pentues. De plus, les possibilités de hors-piste sont immenses, il n'y a que l'embarras du choix (si bonne poudre...). En outre, je trouve que Val a su garder un cachet un peu authentique, pas trop de gros immeubles, le centre est trop beau, avec son clocher (du XIIe sciècle je crois...), vraiment, je m'y sens bien! A éliminer: la Daille, qui gâche tout le paysage dès que l'on rentre dans la Vallée de Val. A conserver et à admirer: le Fornet: petit hameaux craquant à la sortie de Val, vers le col de l'Iseran, vraiment très mignon...
En bref: village sympa, de caractère, avec un domaine fantastique, que demander de plus???
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Oui, j'y pensais pour cet hiver...
J'ai l'habitude de skier dans le sud, alors ça changerait un peu...
Quelle est la meilleure formule à ton avis pour passer au moins deux semaines (évidemment hors saison) vraiment sportives (bons plans pistes), sans galères d'accès, avec de bonnes conditions de logement (pas trop petit...)
Steph
Steph

inscrit le 30/10/98
1 message
Ca fait 2 ans que j'ai découvert Val d'Isère. Avant je skiais dans le sud et depuis je ne veux plus y retourner. Je suis tout à fait d'accord avec Dimitri pour le coté sympa de Val d'Isère. Le bon plan pour t'héberger sont les petites annonces dans les journaux hebdo (selon région). Ne va surtout pas te renseigner au syndicat d'initiative tu va te faire assassiner. Pour tes soirée nocturne je te conseille le Café Face en plein centre. Et pour du matos Billabong.
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Oui mais le temps, hein. Vous y avez pense au temps ?
geoffm
geoffm

inscrit le 04/11/98
1 message
Loic a ecrit

>>>>>>>>>>>>
Le bon plan pour t'héberger sont les petites annonces dans les journaux hebdo (selon région)
>>>>>>>>>>>>>.

Je suis a New York.
Je cherche studio pour 2 personnes du 20 au 30 dec 98 a val d'isere

Conseilles ???
Noms des journaux hebdo's ???

Merci d'avance
Geoff

Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
J'ai ecrit quoi moi ?! A qui ?!
Hein comment ?! Qui suis-je ?!....
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Excusez Loic LC il est Victime d'une terrible Amnésie apres un choc violent contre un sapin un jours de brouillard.
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Si qlq'un connais un bon medecin je prend, pa'c'que la c'est tjrs le brouilard ! Ou, qd, comment j'ai ecris de telles allegations ?!

PS: Que ce sapin repose en paix, je ne lui voulais aucun mal... ;-)

PPS: Pour Geoff, t'as essaye le site de Val d'Isere, en gnrl y'a les contacts pour le logement etc. (ca je l'ai ecris, ok.)

JeanJo
JeanJo

inscrit le 17/11/98
1 message
Cher Dimitri,
Je ne m'étonne pas du tout de te trouver dans le site Alpes. Encore moins de te lire nous narrer les merveilles de Val d'Isère.
Comment ne pas entrer en osmose avec tes propos (non Dim, Osmose n'est pas la dernière combi de chez Rossignol...).
Quel bonheur de se prendre Bellevarde fin de journée, bien verglacée, après une journée, rude s'il en est, de descentes et hors-pistes, en compagnie d'amis compréhensifs qui skient comme des brutes...D'ailleurs comme destination de cette années, pourquoi chercher ailleurs ? Y'a pas un UCPA là-bas ? Ou autre chose si affinités ? Bref Dimitri, je suis d'accord avec toi, et je renchéris, Vive Val d'Isère.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Ehhhhhh déterrage de 10 ans!
Alors ca c'est la classe....

Bon Val d'Isère c'est tjs aussi bon? Est-ce que ca vaut de se taper la route de m... et un logement super moyen (UCPA)?

MAFI ;-)
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
c'est tellement bon Val, que même la route de m. je m'en balance. Dommage que ce soit si cher.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass