xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Franchement, la neige, ça commence à craindre! Par contre le vent !... jamais vu qui durait aussi longtemps (1 mois déjà !), alors faut p'tet comprendre que pour nous, dans le sud, c'est pas une année pour le ski, mais pour le fun...
Massimo
Massimo

inscrit le 15/12/98
143 messages
Exactement Alex !!
Mais tout n' est pas tout perdu , en mars - avril on aura surement plus de chance ...
Allez , espérons ...
JeanCharles
JeanCharles

inscrit le 19/11/98
41 messages
Ici aussi a Rome, en general la fin de saison est excellente question neige... question rando aussi d'ailleurs, c'est toujours la que j'en fait le plus... mais faut vraiment s'lever tot pour profiter de la neige sinon, bonjour la soupe et les coups de soleil - partout d'ailleurs, Alex ! ...

Ici aussi, j'ai quelques potes qui probablement vont sortir le matos de fun et y vont commencer a s'y mettre sur les belles plages entre Rome et Naples... moi j'attends franchement plus tard !

Ca souke pas mal... (le vent). Beau temps depuis le debut de semaine...

Faut se partager le week-end: Samedi peuf et/ou ski car pas trop de monde... Dimanche in & out ou funboard sur les plages ou y a vraiment personne jusqu'en mai tellemnent les ritals y ont froid !!! les po'v cheris...

J'ai un pote qui va souvent au spot dont tu parles Alex... Il aime bien... mais lui il est comme moi y bouges et va jusqu'au venezuela, Hawai et tutti quanti pour le boulot parfois... alors... il en profite...

Voila... allez ciao,

Charly

xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
J'aime bien bouger aussi. Dans 2 mois, je pars au Maroc, et j'espère bien à la fois skier et tirer des bords !
JeanCharles
JeanCharles

inscrit le 19/11/98
41 messages
Bon courage mais tu crois que les deux c'est possible ?

Y a que Vancouver au Canada sur la cote ouest qui te propose a la fois le ski et le surf (ou tirer des bords sur n'importe quelle embarcation du moment que tu es propulse par le vent...) sauf en ete !

Ciao et racontes nous stp...

Charly

xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
J'espère bien que c'est possible !
En tous cas, à Nice, ça l'est! C'est pas que ce soit le + bel endroit du monde, mais qd même, si, presque, enfin quoi, presque !
JeanCharles
JeanCharles

inscrit le 19/11/98
41 messages
Non , tu n'as pas besoin de dire que c'est le plus bel endroit du monde... J'suis d'accord... que c'est presque vrai !

Mais j'peux pas y habiter malheureusement... mon boulot il est la ici a Rome, ou ailleurs mais pas encore a Nice... Snif... Aller, on peut dire qu'il y en a d'autres aussi, non !!!

On peut aussi ouvrir un sujet pour savoir question glisse ete-hiver, quel est le plus bel endroit du monde ! On verra bien ?

Ciao...

Charly

Massimo
Massimo

inscrit le 15/12/98
143 messages
D' ailleurs n' oublions pas que Nice a été à un moment la capitale des Alpes .
(rappel historique)
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
chez moi en alsace c'est aussi possible il m'est déja arrivé fin février et en mar s de skier le matin dans les vosges et de surfer sur un super spot à Brumath beach l'après midi
Ste
Ste

inscrit le 27/01/99
24 messages
En Belgique et en Angleterre aussi on peut faire les 2 : il y a des pistes synthétiques et la mer est pas loin...!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass