DiveMan
DiveMan

inscrit le 25/02/99
3 messages
Ben voila ... je suis a la recherche d'un itineraire hors piste sur Méribel, assez sympa pour la mi-mars ... alors ... je vous remercie de me soumettre quelques idées !!!

[Ce message a ètè édité par DiveMan (edited 26-02-99).]

[Ce message a ètè édité par DiveMan (edited 26-02-99).]

Caro
Caro

inscrit le 19/01/99
62 messages
Diveman aprés le 39ème pilone du télésiège 143, tu prends la piste qui déscend à Méribel par Val Thorens et tu devrais vraiment t'éclater dans ce trajet hors-piste...
JeanCharles
JeanCharles

inscrit le 19/11/98
41 messages
Coucou tout le monde, j'reviens d'une semaine sans ski et pas a la montagne d'ailleurs (snif) !!

Eh ben, pas tres bavard en une semaine...

Avant de savoir par ou j'allais commencer a repondre, j'me suis dit qu'il fallait d'abord corriger les erreurs... Passe que le pov' Diveman sinon il allait s'planter....

En fait, Caro, c'est le 59 eme pilone du telesiege no. 148 qui passe au dessus de tout les apparts de val tho, tu sais les especes de cages a lapins recouvert d'imitation bois... argharhg !!

Quelle superbe vue pour les non skieurs... Ca s'agite... Y'en a dans tous les sens... y a du bruit aussi... Genial, non ? super, quel pied, ouaih !

Ciao

Charly

Caro
Caro

inscrit le 19/01/99
62 messages
Ha oui Charly, je vois de quel tracet tu veux parler...
beber_1
beber_1

inscrit le 19/01/99
32 messages
salut,
je vais a meribel dimanche si les conditions sont ok donc si kkun est motivé je serai la .....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass