gaston
gaston

inscrit le 04/11/01
4 messages
Je pars le week end du 19-20 mars à coté d'Albertville; où trouver la meilleure station ( < 1 heure de route) : la moins pire des neiges elle est où DEU DIEU !!! On va pas se laisser abattre par cet Hiver SEC !!
l'savoyard
l'savoyard

inscrit le 06/10/01
24 messages
Salut Gaston!
Moi j'suis un ex-albertvillois expatrié à Nice! Déjà c où que tu vas a coté d'Albé?
Sinon, y'a Arêches-Beaufort (petite station sympa avec possibilité de hors-piste), après y'a Les Saisies, mais bon... Mais le mieux c encore Valmorel en allant dans la vallée de la tarentaise un peu avant Moutier.
@+
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ouias, moi j'aime bien Valmorel et Saint francois longchamps, c un ptit domaine relié qui n'est pass si ptit ke ca d'ailleurs ou y moyen de fare du bon ski en hp
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Va à Areches:c'est une des meilleurs stations en ce moment du point de vue de l'enneigement et ce n'est qu'à 30min de Albertville.
gaston
gaston

inscrit le 04/11/01
4 messages
merci à vous trois: l'savoyard, panpan, et jidé , je ne manquerai pas de suivre vos tuyau.Bon ride.
blood_frenchie
blood_frenchie

inscrit le 04/01/02
30 messages
Y'a aussi Ste Foy Tarentaise
le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
En ce moment je te conseille La Rosière, sans hésiter. J'y étais dimanche, j'ai pas pris un cailloux? Neige de très bonne qualité, pas trop dure. La liaison avec l'Italie est très bonne, même si coté italien il y a très peu de neige. Les pistes sont super bien préparées. Par contre c'est à un peu plus d'une heure d'Albertville (1h10 environ). Mais ça vaut le coup.
Voilou
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
tout à fait d'accord avec le plagnard !

boli
boli

inscrit le 01/02/02
3 messages
Arêches-Beaufort bien sûr (25 km d'Albertville, route "Olympique"): c le best enneigement de tte la savoie et the Mecque of the Ski de rando, c un p'tit village pas moche comme tte ces station en béton.... on se crorait presque en autriche....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass