cyccomikette
cyccomikette

inscrit le 24/02/02
0 message
Coucou à tous !!

Ma question ou plutot mes question portent à la fois sur la " neige " et sur la "mer". J'aimerais partir avec l'ucpa cet été soit à Port Barcares ( pour faire du fly surf, du fun board, et du wakeboard ) et j'aimerais connaitre votre avis sur le confort , le vent , l'ambiance ... J'hesite également avec Port Camargue pour y pratiquer du tennis et de la planche à voile . Si vous avez quoi que ce soit comme renseignement, ... ca m interesse !!
Enfin quelqu'un est-il deja allé à l'ucpa des 2 Alpes Venosc à paques ?? Y a t 'il suffisemment de neige ? au niveau confort , nourriture ,ambiance , ca donne quoi ?? Les pistes pour le snow board ?
Merci pour vos infos , bisous à tous et ... bonne gliiiiiiiisse ! :-))

Actarus
Actarus

inscrit le 27/01/02
395 messages
Salut, je connais le directeur du centre de port barcares, c'est un mono de ski à tignes, un type super sympa.
Le centre de barcares a été rénové y a pas longtemps, c'est tout ce que je peux te dire.
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
suis allé y a un moment, a port cammargue, faire de la planche, en mi saison, (vacance de paque ) c'etait le bon plan : nous etions logé à l'hotel (2 etoiles je crois), le centre n'étant pas encore ouvert a cette saison.pour le prix y a pas photo !!!
coté vent, c'etait plutot tout doux, un peu juste.
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
tiens ... j'ai déjà vu ce post quelquepart moi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass