Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

UCPA

cyccomikette le 24 février 2002 17h37

Coucou à tous !!

Ma question ou plutot mes question portent à la fois sur la " neige " et sur la "mer". J'aimerais partir avec l'ucpa cet été soit à Port Barcares ( pour faire du fly surf, du fun board, et du wakeboard ) et j'aimerais connaitre votre avis sur le confort , le vent , l'ambiance ... J'hesite également avec Port Camargue pour y pratiquer du tennis et de la planche à voile . Si vous avez quoi que ce soit comme renseignement, ... ca m interesse !!
Enfin quelqu'un est-il deja allé à l'ucpa des 2 Alpes Venosc à paques ?? Y a t 'il suffisemment de neige ? au niveau confort , nourriture ,ambiance , ca donne quoi ?? Les pistes pour le snow board ?
Merci pour vos infos , bisous à tous et ... bonne gliiiiiiiisse ! )

Actarus le 26 février 2002 23h41

Salut, je connais le directeur du centre de port barcares, c'est un mono de ski à tignes, un type super sympa.
Le centre de barcares a été rénové y a pas longtemps, c'est tout ce que je peux te dire.

kiwi le 27 février 2002 16h35

suis allé y a un moment, a port cammargue, faire de la planche, en mi saison, (vacance de paque ) c'etait le bon plan : nous etions logé à l'hotel (2 etoiles je crois), le centre n'étant pas encore ouvert a cette saison.pour le prix y a pas photo !!!
coté vent, c'etait plutot tout doux, un peu juste.

eul go le 27 février 2002 16h36

tiens ... j'ai déjà vu ce post quelquepart moi...

| votez skipass | 550 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication