fractale
fractale

inscrit le 02/03/02
0 message
Je recherche des personnes ayant séjourné ou passé la journée à Gresse en Vercors, près de Grenoble.
Merci d'avance pour vos impressions, surtout concernant les pistes (alpin ou fond)

fractale

balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
j'y ai fait une classe de neige quand j'avais 11 ans ( j'en ai 22)...mais y avait pas de neige. Donc on a fait une "classe de foot" pendant 1 semaine. Je me souviens en regardant là-haut, des pauvres remontées mécaniques fermées et des pistes sans neige, des skieurs de fond à peine...un mauvais souvenir!
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
gresse c'est un peu bas ,
donc pour le ski, ben faut aussi prevoir une solution de secours,
sinon, l'ete c'est bien, y apleins de depart de ballade, le mont aiguille pas loin, ...
Kiponda
Kiponda

inscrit le 08/03/05
12 messages
La saison en cours est exceptionnele concernant l'enneigement. En ce moment il reste pas mal de neige et il fait grand beau. Le TOP
Et puis le site est vraiment magnifique

Gresse reste ouvert a priori jusqu'au week end de Paques.

A 40 min de Grenoble, ça vaut le déplacement
kylp
kylp

inscrit le 01/01/05
288 messages
j'y suis allé suite a un autre post concernant les prix imbattables. 6.8 la journée mais uniquement sur presentation d'un coupon imprimé sur le net. demi journée etudiant 5 euros, a 13 h, et des forfaits 11h,13h,15h. Sinon ca vaut le deplacement pour profiter du paysage et skier tranquille entre potes, pour vraiment faire du sport c'est moins ca. Cela reste une petite station familiale, quelques teleskis et 2 telesieges qui ne sont pas ouverts en semaine car pas assez rentable! (lundi). Mais bon, pas loin, pas cher, joli cadre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass