Buzz
Buzz

inscrit le 12/03/02
38 messages
Salut aux riders !

Je me prépare un petit WE à la neige et j'ai l'opportunité d'aller skier sur l'Alpe d'Huez. Ca vaut le coup pour une petite session ski "newschool" ? G vu ki y avait 210 cm en haut... On peu envoyer du gros avec ca ?
Merci d'avance.

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut AgoRider

J'y étais vendredi.
Les hp comme le grand sablat, la Pyramide et la Fare sont en conditions même si il n'y a pas énormément de neige!
Les photos à
http://emmanuel.darlix.free.fr/2002/alpedhuez/AlbumIndex1.html

Bonne Glisse,

Man,

Buzz
Buzz

inscrit le 12/03/02
38 messages
Thx, man !

L'itinéraire à l'air sympa! J'espère quand même que ca tombera d'ici-là paske la neige avait pas l'air extra. On peut rêver. Va pour l'Alpe d'huez. Sauf avis contraires.

PS: Je suis pas d'Agoride, c juste que je kiffe le site. ;-D

Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Man
Superbes photos sur ton site!
stefighters
stefighters

inscrit le 15/11/01
18 messages
Belles photos. En tout cas tu as eu du soleil..
C bizarre la neige : il a beaucoup neigé sur l'alpes huez mais elle a pas l'air terrible... Elle est glacéé.
Ca m'angoisse parce que je pars samedi.
Qui connait bien cette station, les bons plans, les bonnes pistes??
Mercipour vos conseils
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Stefighters>En ce moment à l'Alpe,y a pas mal de neige mais sa fond assez vite vu les températures en plus asse altitude(Vaujany,OZ...).
Si té un bon skieur,va au Pic Blanc.Tunnel(et ses variantes)sont sympa,la Sarrenne(peu enneiger sur la fin en ce moment)est pas mal non plus mais le chemin à la fin est relou,mais surtout,il y a de superbe itinéraires HP.
Moins fréquenté,j'adore le secteur de Villard Reculas.
Sinon ma piste préféré sur le domaine est LA FUMA sur Auris mais elle est fermé en ce moment.
stefighters
stefighters

inscrit le 15/11/01
18 messages
Merci jidé. Je retiens La Fuma en espérant que ca ouvre.
Si je comprend bien il faut aller au dessus des 2000m pour trouver de bonnes conditions (poudreuse?)
On a vraiment eu eu sale météo cette année pour la pratique du ski....
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Je serais peut etre à l'Alpe ce WE(ou au 7 laux?),enfin à Villard Reculas.
En HP c tout tracé,mais bon,vu qu'il va neiger...
Sinon c vrai que au dessus de 2000m c mieux:la neige est prévue ces jours prochains à 1800 env.,donc au dessus de 2000 c sur que sa va etre pas mal.Donc profite en pour tourné sur le Pic Blanc(3330m).
Pour la Fuma,vu l'altitude d'arriver(1400m)je doute qu'elle ouvre bientot(en tout cas pas avant une grosse chute de neige basse),car il y a des arbustes sur la piste et le service des piste attend souvend que les arbuste soit bien recouvert pour ouvrir.Mais si il neige bien,tu peut toujours la prendre quand.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
j'y étais aujourd'hui et ben c'est soupe, soupe et soupe....
enfin bon vivement qu'il neige...
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ji vais samedi avec ALTS samedi because mes potes sont aux salon d'l'auto de Genève.
Si y a d'autre skipasseur(se) qui y sont faite le moi savoir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass